Vds mat. pr Nikon

Papy29
Bonsoir,
Je vends au plus offrant 3 bagues allonges monture Nikon, Mise au point
manuel (non AF) pour la macrophotographie.
Départ 15 euros + frais d'envoi 6,50 euros en collissimo
Prendre contact par Email
jo(at)maizeray-photo.fr
:-@ Les plaisanteries douteuses ne sont pas les bienvenues >:|

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"

WEILL
Papy29 a écrit :
[...]

2 Petites question au passage : tes bagues sont aux normes F ou Ai ?
Et sont-elles des Nikon ou des adaptables ?

FPW