VDS matériel labo.

5 réponses
haleurdith
Bonsoir à tous,

Labo:
Cabine labo démontable avec éclairage inactinique.
Agrandisseur Durst 606 (du 24x36 au 6x6) avec optiques 50 et 80 mm (état
neuf).
Compte pose électronique Durst.
Sécheuse-glaceuse Sprint-Vitau cylindre (professionnelle) avec housse et sur
table (très bon état);
3 cuves Kodak 100 litres avec rack pour 135 mm et pinces
films(conviendraient à club photo ou pour bonne production) .
Nombreux accessoires dont : Bonbonnes 5 litres pour révélateur et fixateur;
cuves Paterson 5 films avec une quinzaine de spires, cuvette papier 50x60
(avec injecteur/éjecteur pour lavage) + cuvettes 30x40 et 24x30, pinces de
dév.eloppement, margeur 30x40 Durst, matériels pour tirage planches contact
Paterson 24x36 numérotés ou non format 24x30.
Petite laveuse rotative pour tirages 10x15 avec éjecteur.
Filtres pour tirages papier multigrade.
Papiers Ilford Multigrade 24x30 brillant;
Papiers Ilford 24x30 brillant gradation 1 (14 boîtes émulsion récente),
gradation 2 (3 boîtes).
Films Ektachrome 64 / 36 poses, Ektachrome 200 / 24 et 36 poses et Agfa 50
RS / 36 poses.

Tout le matériel est en très bon état. Il est visible banlieue sud paris,
15mn de la Porte d'Orléans;

Je suis à votre disposition pour un descripif + précis du matériel.

Merci.

5 réponses

Gilles.Lamboule
je cherche un margeur. Quel prix pour le vôtre? Je suis à Nancy.

--
Gilles Lamboulé
Photographe
http://gilles-photo.com
Siret: 441 625 381 000 13

"haleurdith" a écrit dans le message de
news:41a6429b$0$315$
Bonsoir à tous,

Labo:
Cabine labo démontable avec éclairage inactinique.
Agrandisseur Durst 606 (du 24x36 au 6x6) avec optiques 50 et 80 mm (état
neuf).
Compte pose électronique Durst.
Sécheuse-glaceuse Sprint-Vitau cylindre (professionnelle) avec housse et
sur

table (très bon état);
3 cuves Kodak 100 litres avec rack pour 135 mm et pinces
films(conviendraient à club photo ou pour bonne production) .
Nombreux accessoires dont : Bonbonnes 5 litres pour révélateur et
fixateur;

cuves Paterson 5 films avec une quinzaine de spires, cuvette papier 50x60
(avec injecteur/éjecteur pour lavage) + cuvettes 30x40 et 24x30, pinces de
dév.eloppement, margeur 30x40 Durst, matériels pour tirage planches
contact

Paterson 24x36 numérotés ou non format 24x30.
Petite laveuse rotative pour tirages 10x15 avec éjecteur.
Filtres pour tirages papier multigrade.
Papiers Ilford Multigrade 24x30 brillant;
Papiers Ilford 24x30 brillant gradation 1 (14 boîtes émulsion récente),
gradation 2 (3 boîtes).
Films Ektachrome 64 / 36 poses, Ektachrome 200 / 24 et 36 poses et Agfa 50
RS / 36 poses.

Tout le matériel est en très bon état. Il est visible banlieue sud paris,
15mn de la Porte d'Orléans;

Je suis à votre disposition pour un descripif + précis du matériel.

Merci.

nytrogene
haleurdith a écrit le 25/11/2004 à 21h37 :
Bonsoir à tous,

Labo:
Cabine labo démontable avec éclairage inactinique.
Agrandisseur Durst 606 (du 24x36 au 6x6) avec optiques 50 et 80 mm
(état
neuf).
Compte pose électronique Durst.
Sécheuse-glaceuse Sprint-Vitau cylindre (professionnelle) avec housse et
sur
table (très bon état);
3 cuves Kodak 100 litres avec rack pour 135 mm et pinces
films(conviendraient à club photo ou pour bonne production) .
Nombreux accessoires dont : Bonbonnes 5 litres pour révélateur et
fixateur;
cuves Paterson 5 films avec une quinzaine de spires, cuvette papier 50x60
(avec injecteur/éjecteur pour lavage) + cuvettes 30x40 et 24x30, pinces
de
dév.eloppement, margeur 30x40 Durst, matériels pour tirage
planches contact
Paterson 24x36 numérotés ou non format 24x30.
Petite laveuse rotative pour tirages 10x15 avec éjecteur.
Filtres pour tirages papier multigrade.
Papiers Ilford Multigrade 24x30 brillant;
Papiers Ilford 24x30 brillant gradation 1 (14 boîtes émulsion
récente),
gradation 2 (3 boîtes).
Films Ektachrome 64 / 36 poses, Ektachrome 200 / 24 et 36 poses et Agfa 50
RS / 36 poses.

Tout le matériel est en très bon état. Il est visible
banlieue sud paris,
15mn de la Porte d'Orléans;

Je suis à votre disposition pour un descripif + précis du
matériel.

Merci.

bonjour
avez vous toujours la sprint vitau
la vendez vous
merci
nytrogene
haleurdith a écrit le 25/11/2004 à 21h37 :
Bonsoir à tous,

Labo:
Cabine labo démontable avec éclairage inactinique.
Agrandisseur Durst 606 (du 24x36 au 6x6) avec optiques 50 et 80 mm
(état
neuf).
Compte pose électronique Durst.
Sécheuse-glaceuse Sprint-Vitau cylindre (professionnelle) avec housse et
sur
table (très bon état);
3 cuves Kodak 100 litres avec rack pour 135 mm et pinces
films(conviendraient à club photo ou pour bonne production) .
Nombreux accessoires dont : Bonbonnes 5 litres pour révélateur et
fixateur;
cuves Paterson 5 films avec une quinzaine de spires, cuvette papier 50x60
(avec injecteur/éjecteur pour lavage) + cuvettes 30x40 et 24x30, pinces
de
dév.eloppement, margeur 30x40 Durst, matériels pour tirage
planches contact
Paterson 24x36 numérotés ou non format 24x30.
Petite laveuse rotative pour tirages 10x15 avec éjecteur.
Filtres pour tirages papier multigrade.
Papiers Ilford Multigrade 24x30 brillant;
Papiers Ilford 24x30 brillant gradation 1 (14 boîtes émulsion
récente),
gradation 2 (3 boîtes).
Films Ektachrome 64 / 36 poses, Ektachrome 200 / 24 et 36 poses et Agfa 50
RS / 36 poses.

Tout le matériel est en très bon état. Il est visible
banlieue sud paris,
15mn de la Porte d'Orléans;

Je suis à votre disposition pour un descripif + précis du
matériel.

Merci.

bsr
pouvez vous me contacter par mail /
merci
nytrogene
haleurdith a écrit le 25/11/2004 à 21h37 :
Bonsoir à tous,

Labo:
Cabine labo démontable avec éclairage inactinique.
Agrandisseur Durst 606 (du 24x36 au 6x6) avec optiques 50 et 80 mm
(état
neuf).
Compte pose électronique Durst.
Sécheuse-glaceuse Sprint-Vitau cylindre (professionnelle) avec housse et
sur
table (très bon état);
3 cuves Kodak 100 litres avec rack pour 135 mm et pinces
films(conviendraient à club photo ou pour bonne production) .
Nombreux accessoires dont : Bonbonnes 5 litres pour révélateur et
fixateur;
cuves Paterson 5 films avec une quinzaine de spires, cuvette papier 50x60
(avec injecteur/éjecteur pour lavage) + cuvettes 30x40 et 24x30, pinces
de
dév.eloppement, margeur 30x40 Durst, matériels pour tirage
planches contact
Paterson 24x36 numérotés ou non format 24x30.
Petite laveuse rotative pour tirages 10x15 avec éjecteur.
Filtres pour tirages papier multigrade.
Papiers Ilford Multigrade 24x30 brillant;
Papiers Ilford 24x30 brillant gradation 1 (14 boîtes émulsion
récente),
gradation 2 (3 boîtes).
Films Ektachrome 64 / 36 poses, Ektachrome 200 / 24 et 36 poses et Agfa 50
RS / 36 poses.

Tout le matériel est en très bon état. Il est visible
banlieue sud paris,
15mn de la Porte d'Orléans;

Je suis à votre disposition pour un descripif + précis du
matériel.

Merci.

bjr
comment puis je contacter directement l'expediteur de ce mail
merci
nytrogene
haleurdith a écrit le 25/11/2004 à 21h37 :
Bonsoir à tous,

Labo:
Cabine labo démontable avec éclairage inactinique.
Agrandisseur Durst 606 (du 24x36 au 6x6) avec optiques 50 et 80 mm
(état
neuf).
Compte pose électronique Durst.
Sécheuse-glaceuse Sprint-Vitau cylindre (professionnelle) avec housse et
sur
table (très bon état);
3 cuves Kodak 100 litres avec rack pour 135 mm et pinces
films(conviendraient à club photo ou pour bonne production) .
Nombreux accessoires dont : Bonbonnes 5 litres pour révélateur et
fixateur;
cuves Paterson 5 films avec une quinzaine de spires, cuvette papier 50x60
(avec injecteur/éjecteur pour lavage) + cuvettes 30x40 et 24x30, pinces
de
dév.eloppement, margeur 30x40 Durst, matériels pour tirage
planches contact
Paterson 24x36 numérotés ou non format 24x30.
Petite laveuse rotative pour tirages 10x15 avec éjecteur.
Filtres pour tirages papier multigrade.
Papiers Ilford Multigrade 24x30 brillant;
Papiers Ilford 24x30 brillant gradation 1 (14 boîtes émulsion
récente),
gradation 2 (3 boîtes).
Films Ektachrome 64 / 36 poses, Ektachrome 200 / 24 et 36 poses et Agfa 50
RS / 36 poses.

Tout le matériel est en très bon état. Il est visible
banlieue sud paris,
15mn de la Porte d'Orléans;

Je suis à votre disposition pour un descripif + précis du
matériel.

Merci.

bjr
interresse par sprint vitau
rac(NOSPAM)@neuf.fr
merci