[VDS] Matériel réflex NIKON - boitiers et objectifs

Eric
Bonjour , je vends mon matériel Nikon (en partie)

les photos sont ici
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/VDS-Materiel-Nikon-Boitiers-F801-F65-Obj-accessoires-sujet-226794-1.htm

- boitier F65 très bon état avec manuel d'utilisation, accessoires, et
boite d'origine

- Boitier F801 tres bon etat de fonctionnement - revise fnac en 2002 - avec
manuel d'utilisation

- dos dateur Mf-26 pour pour f90/90x en tres bon etat avec manuel
d'utilisation

- flash nikon sb25 compatible, sur tous les reflex Nikon jusqu'au F100,
très bon etat de fonctionnement avec manuel d'utilisation en anglais mais je
fournis la copie papaier du manuel français

-objectif nikkor afd 28-80 f/3.5-5.6 AFD en tres bon etat boite d'origine

- objectif sigma afd 17-35 f/2.8-4 Asp Ex tres bon etat etui de transport
d'origine

- poignee Mb-10 pour f90x/f90 tres bon etat

et je recherche le porte pile (ou conteneur de piles) du f90/f90x (référence
SM8), je peux effectuer une réduction avec le mb10 si vous me donnez votre
porte-pile d'origine

pour les details, le prix et les photos demandez moi dès maintenant à mon
mail
oceanet@NOSPAMgmail.com (il faut retirer NOSPAM)

Philippe LAGARDE

- objectif sigma afd 17-35 f/2.8-4 Asp Ex tres bon etat etui de transport
d'origine

S'il n'était pas 35% au-dessus du prix neuf, il pourrait peut-être
m'intéresser...

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE