VDS MATOS

cortex_news
Je suis sur paris
je vend sur paris, rp ou france ms frais de port a charge de l'acheteur

Lecteur cd rom scsi 40x plextor avec nap et adaptateur 30?

Carte SCSI UW 80 Mbs 15 peripheriques marque Mylex DAC 960 (68pin) 1 cannal
(4mb EDO)
Gère le RAID SCSI
avec nap et adaptateur 75?

Carte controleur IDE bootable IDE 100 mb/s 30?

AUDIGY 2 NX 100? (complete avec boite facture) (moins de 2 mois)

Pour toute demande d info : cortex_news@noos.fr

NB: desole pour ceux ki m'aurai deja demandé certains renseignement et ou
j'aurais pas repondu mais j'ai eu un probleme et je ne pouvais repondre