[VDS] Matos informatique !!

4 réponses
alisamimi
Voici mon matos :
_carte son hercules muse XL 5.1+ cd+notice -->14 euros
_carte son creative sound blaster live 5.1 ! -->18 euros
_carte reseau 3com Fast Ethernet 3c905C-tx -->19 euros
_Microsoft sidewinder gamepad plug and play USB ( 6boutons)-->13
euros
_Microsoft Internet Keyboard Pro(boite, complet)-->19 euros
_Leadtech Geforce4 mx 440 64Mo winfast 170 TD ddr(cd+cable
svideo)-->39 euros
_512mo ddr pc2100 marque Samsung-->75 euros
_Volant Logitech Wingman Formula force gp(boite) -->49 euros
_ Adaptateur usb Bluetooth dbt100 Mitsumi-->29 euros
_Leadtek winfast Tv2000 xp Deluxe ( avec telecommande,cd d´origine,
cables)-->45 euros
_Lecteur dvd Asus 16x/40x --> 23 euros
_Boitier Antec 1080 Plus amg + Alim true power 430w ANTEC + isolation
phonique+ tous les ventilos d´origines-->109 euros
_graveur DVD pioneer 106D --> 79 euros

si interesser me contacter sur mon mail : alisamimi@tele2.fr
Je suis dans le 94.

4 réponses

news
Vu le prix c'est du matos neuf car sinon explique moi tes prix

ex : 19 euros pour une carte reseau ???? (alle 20 euros de plus et vous avez
une carte mere avec un port 100bt + le reste)

"Pouya94" a écrit dans le message de
news:
Voici mon matos :
_carte son hercules muse XL 5.1+ cd+notice -->14 euros
_carte son creative sound blaster live 5.1 ! -->18 euros
_carte reseau 3com Fast Ethernet 3c905C-tx -->19 euros
_Microsoft sidewinder gamepad plug and play USB ( 6boutons)-->13
euros
_Microsoft Internet Keyboard Pro(boite, complet)-->19 euros
_Leadtech Geforce4 mx 440 64Mo winfast 170 TD ddr(cd+cable
svideo)-->39 euros
_512mo ddr pc2100 marque Samsung-->75 euros
_Volant Logitech Wingman Formula force gp(boite) -->49 euros
_ Adaptateur usb Bluetooth dbt100 Mitsumi-->29 euros
_Leadtek winfast Tv2000 xp Deluxe ( avec telecommande,cd d´origine,
cables)-->45 euros
_Lecteur dvd Asus 16x/40x --> 23 euros
_Boitier Antec 1080 Plus amg + Alim true power 430w ANTEC + isolation
phonique+ tous les ventilos d´origines-->109 euros
_graveur DVD pioneer 106D --> 79 euros

si interesser me contacter sur mon mail :
Je suis dans le 94.

cfranco
news wrote:

ex : 19 euros pour une carte reseau ???? (alle 20 euros de plus et vous avez
une carte mere avec un port 100bt + le reste)

Une 3com 3C905C-TX ça coute en neuf dans les 30 euros. 19 euros
d'occasion, c'est peut-être un peu élevé, mais ça n'est pas exagéré.
Mais bon, faut vouloir du haut de gamme...

--
Christophe Franco

chris
Bonjour

"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gdo5gi.1rkd0dlabfq56N%
news wrote:

ex : 19 euros pour une carte reseau ???? (alle 20 euros de plus et vous
avez

une carte mere avec un port 100bt + le reste)

Une 3com 3C905C-TX ça coute en neuf dans les 30 euros. 19 euros
d'occasion, c'est peut-être un peu élevé, mais ça n'est pas exagéré.
Mais bon, faut vouloir du haut de gamme...

Loupé !
http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?id_produit•15764
elle vaut 19 euros neuve, et 22 euros port compris chez surcouf !!!!

Je l'ai trouvé grace à l'excellent moteur de recherche de prix :
www.prixmateriel.com ( lien direct :
http://www.prixmateriel.com/reseau_38/cartesreseau_39/detail_2652.html )

Donc voila !
Entre 19 euros d'occase et 19 euros neuve et garantie , c'est vite choisi !
D'autant que surcouf ne prend que 2 euros de port ( le vendeur en occase
prendra certainement plus, 4 euros minimum )

@ +
chris

--
Christophe Franco

cfranco
chris wrote:

ex : 19 euros pour une carte reseau ???? (alle 20 euros de plus et vous
avez

une carte mere avec un port 100bt + le reste)

Une 3com 3C905C-TX ça coute en neuf dans les 30 euros. 19 euros
d'occasion, c'est peut-être un peu élevé, mais ça n'est pas exagéré.
Mais bon, faut vouloir du haut de gamme...

Loupé !
http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?id_pro
duit•15764 elle vaut 19 euros neuve, et 22 euros port compris chez
surcouf !!!!

Je l'ai trouvé grace à l'excellent moteur de recherche de prix :
www.prixmateriel.com ( lien direct :
http://www.prixmateriel.com/reseau_38/cartesreseau_39/detail_2652.html )

Donc voila !
Entre 19 euros d'occase et 19 euros neuve et garantie , c'est vite choisi !
D'autant que surcouf ne prend que 2 euros de port ( le vendeur en occase
prendra certainement plus, 4 euros minimum )

Mouarf... Si tu avais utilisé plutôt monsieurprix.com, plutôt que ton
"excellent" moteur de recherche de prix, tu aurais très vite vu que ça
n'est pas du tout le même modèle...

La 3com Office Connect 10/100 (le modèle dont tu parles) : premier prix
à 13.98 ¤ :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000064751.html

La 3com 3C905C-TX (celle de l'annonce) : premier prix à 26.40 ¤, hors
frais de port :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000002328.html

Comparons ce qui est comparable...

--
Christophe Franco