VDS matos SCSI bas prix + divers

Olivier
Bonjour, je vends :

- 1 HD externe SCSI 36 Go (boitier externe avec alim intégrée + ventil et
tiroir extractible).
Modèle du disque : Seagate ST136475LC.
Prix : 80 Euros l'unité

- 1 carte SCSI Adaptec 2940U (Attention : pas UW).
Connectique externe DB50. Connectique interne FC50.
Prix : 10 Euros

- 1 carte SCSI Adaptec 2920C.
Connectique externe DB50. Connectique interne FC50.
Prix : 5 Euros

- 1 HD SCSI Ultra 3 (U160: 160 Mb/s) IBM 18 Go. Connectique SCA.
Prix : 80 Euros

- 1 carte modem PCMCIA V92 Connectland (fournie avec cable + fiche telep
hone). Etat neuf.
Prix : 10 Euros

A retirer sur Paris.

contact : enriquelisboa_NO_SPAM@hotmail.com, retirer _NO_SPAM

Jim CANADA
"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Merci de m'indiquer quel est le standard SCSI de ce disque, SVP.

Stef SM
Modèle du disque : Seagate ST136475LC.
..

Merci de m'indiquer quel est le standard SCSI de ce disque, SVP.

SCA 80 pour le ST136475LC.

Stef.

Jim CANADA
"Stef SM" a écrit dans le message de
Modèle du disque : Seagate ST136475LC.
..

Merci de m'indiquer quel est le standard SCSI de ce disque, SVP.

SCA 80 pour le ST136475LC.

SCA... connaît pas : est-ce 16 bits, 8 bits, SCSI-2, Ultra SCSI, etc.

Stef SM
C'est tout ce que l'on veut : SCA est un type de connecteur 80 broches
destiné aux disques amovibles qui regroupe signaux, alimentation et
autres.

Pour les specs du Seagate proposé, voir par exemple
http://www.seagate.com/support/disc/specs/scsi/st136475lc.html

Merci de précisser. C'est ma faute, je ne réponds en effet pas à sa
question... mais en ce moment je vois pas mal de matos scsi et je m'arrache
les cheveux avec les différents types de connecteurs.

Stef.

[...]

avec connecteur (du disque) 60 broches ? ou 50 ?
et la connection du boitier ?

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******

Olivier
Désolé pour l'info manquante :
l'arriere du boitier comporte 2 connecteurs DB 68 broches (1 pour le IN et
l'autre pour le OUT si tu veux chainer plusieurs periph SCSI)

A+

mail : (retirer _NO_SPAM)

[...]

Jim CANADA
"Olivier" a écrit dans le message de
C'est de l'Ultra2.

Je regarde cela et je te réponds vite.

Désolé pour l'info manquante :
l'arriere du boitier comporte 2 connecteurs DB 68 broches (1 pour le IN et
l'autre pour le OUT si tu veux chainer plusieurs periph SCSI)

Merci.
ça ne fera donc pas .

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******

Jim CANADA
[...]

C'est pas seulement un problème de... connecteur ; c'est, aussi, un problème

de standards. Certains standards, quoique différents ont le même connecteur.

1 2