Vds Matrox G550, Zyxel Prestige 652

6 réponses
DREAMON
** Carte graphique Matrox Millenium G550. NEUVE
Dotée de 32 Mo de mémoire DDR (Double Data Rate), d'un RAMDAC primaire à 360
MHz et du fameux moteur HeadCasting pour l'accélération des communications
en 3D, la carte Millennium G550 redéfinit le standard pour les marchés
professionnels et des loisirs familiaux. D'une extrême richesse
fonctionnelle, avec notamment des fonctions d'affichage DualHead de
troisième génération, des performances 2D exceptionnelles et le support
DVI-I, la Millennium G550 offre des performances graphiques, une stabilité
hors pair, et vous fait découvrir une nouvelle tendance en matière de
communication " on-line ".
Prix : 90 EUROS

** Routeur Modem Zyxel Prestige 652
Routeur/Modem - ADSL et Câble - Firewall et VPN inclus.
1 port RJ 11 - 1 Lan 10/100 Mbps avec port Uplink - 1 port console RS232
pour ligne de secours - Chiffrement 3DES - 5 tunnels VPN simultanés.
Ce routeur est doté d'un modem qui vous permettra de vous connecter sur ADSL
ou câble. De plus, il dispose d'un Firewall ICSA, de la fonction dial-up qui
permet de lancer une connexion de secours par le bians d'un modem analogique
ou RNIS, du chiffrement 3DES et de 5 VPN IPsec (Virtual Private Network)
simultanés. Vous pourrez le configurer par une interface Web intuitive.
PRIX : 250 euros

6 réponses

Pat89
Ici c'est pour les logiciels, le matos est de l'autre coté....
Serge
Salut,

Le matériel c'est à côté, ici ce sont les logiciels....

Serge

"DREAMON" a écrit dans le message de
news:bq9jpr$h73$
|
| ** Carte graphique Matrox Millenium G550. NEUVE
| Dotée de 32 Mo de mémoire DDR (Double Data Rate), d'un RAMDAC primaire à
| MHz et du fameux moteur HeadCasting pour l'accélération des communications
| en 3D, la carte Millennium G550 redéfinit le standard pour les marchés
| professionnels et des loisirs familiaux. D'une extrême richesse
| fonctionnelle, avec notamment des fonctions d'affichage DualHead de
| troisième génération, des performances 2D exceptionnelles et le support
| DVI-I, la Millennium G550 offre des performances graphiques, une stabilité
| hors pair, et vous fait découvrir une nouvelle tendance en matière de
| communication " on-line ".
| Prix : 90 EUROS
|
| ** Routeur Modem Zyxel Prestige 652
| Routeur/Modem - ADSL et Câble - Firewall et VPN inclus.
| 1 port RJ 11 - 1 Lan 10/100 Mbps avec port Uplink - 1 port console RS232
| pour ligne de secours - Chiffrement 3DES - 5 tunnels VPN simultanés.
| Ce routeur est doté d'un modem qui vous permettra de vous connecter sur
ADSL
| ou câble. De plus, il dispose d'un Firewall ICSA, de la fonction dial-up
qui
| permet de lancer une connexion de secours par le bians d'un modem
analogique
| ou RNIS, du chiffrement 3DES et de 5 VPN IPsec (Virtual Private Network)
| simultanés. Vous pourrez le configurer par une interface Web intuitive.
| PRIX : 250 euros
|
Anti-TROLL
Salut,

Le matériel c'est à côté, ici ce sont les logiciels....

Serge

hé les siamois,on a compris !!

sceadu
"Pat89" a écrit dans le message de news:
bq9kaa$kja$
Ici c'est pour les logiciels, le matos est de l'autre coté....

ta geulle

Anti-TROLL
Ici c'est pour les logiciels, le matos est de l'autre coté....

ta geulle

t'es très con ou tu en fais exprét sceadu ?
ça s'ecrit "ta gueule" !!
:-(

sceadu
"Anti-TROLL" a écrit dans le message de news:
3fc8fc8c$0$2801$
Ici c'est pour les logiciels, le matos est de l'autre coté....

ta geulle

t'es très con ou tu en fais exprét sceadu ?
ça s'ecrit "ta gueule" !!
:-(
a la tienne