[VDS] mémoire So-Dimm 256 Mo; DD 40 Mo 2,5"

Laurent Demay
Vds 4 barettes mémoire So-Dimm PC2700 de 256 Mo pour portables : 15 Euros
pièce

Vds Disque dur 40 Mo 2,5" Hitachi 4200tm pour portable : 35 Euros

Laurent Demay
laurent_demay@hotmail.com

DrDooM
Vds 4 barettes mémoire So-Dimm PC2700 de 256 Mo pour portables : 15 Euros
pièce

Vds Disque dur 40 Mo 2,5" Hitachi 4200tm pour portable : 35 Euros

Laurent Demay

c'est pas plutot 40go?

Laurent Demay
c'est pas plutot 40go?

Oui, bien sur !

News
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
44b6d4c9$0$7488$
[...]

et ta mère, elle fait combien de go ?

news
News wrote:

et ta mère, elle fait combien de go ?

Une seule reaction possible : News est un gros CONNARD

--
LR

JOORIS Emmanuel
News wrote:

et ta mère, elle fait combien de go ?

Une seule reaction possible : News est un gros CONNARD

tu viens juste de le remarquer ?
vu le mail qu'il entre ça dois être ce boulet d'Ecthélion ou en tout cas
du meme genre :/

News77
In news :JOORIS Emmanuel <> nous exposais brillament:
[...]

Oui un usurpateur chronique de pseudos

En ce moment il fait joujou avec mon pseudo,
libre à lui j'ai pas de copyright dessus.

Demain ce sera le tien ou celui d'un autre il
bande comme ca faute de mieux le pauvre.

Si vous ne l'avez pas reconnu ;-)
C'est Ice le cube alias Arrghh, Laurent,
arnaud, blabla, bouby, ecthélion,
hans gimini et ses copines, Torras le Racailleux de rouen,
y en a tellement que je peut pas tous les citer.

---
Analyse le : 14/07/2006 14:52:16

JOORIS Emmanuel

News77
"La Rouille" a écrit dans le message de news:
1higx4p.1co40pb1xzuoN%
News wrote:

et ta mère, elle fait combien de go ?

Une seule reaction possible : News est un gros CONNARD

Exactement comme ton père la rouille !
Ta mère est pas triste non plus !
:-)

News77
[...]

va falloir signer numériquement les messages

Pas besoin, lui tu le reconnais de loin à sopn langage de racaille.
Un mot une insulte...... C'est Ice le Cubi 12 degres.

---
Analyse le : 14/07/2006 18:22:45

News77
"News77" a écrit dans le message de news:
44b7c4d1$0$883$
[...]

exactement le degré d'alcool que ton vieux se fout dans la gueule tous les
jours !!!
:-)

1 2