[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

Alf92
[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

si intéressé faire mail ici :
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr - virer [NO-SPAM] pour répondre

1 2 3
remi lenoir
et j'ajoute que ce type de remarque est judicieuse et que heureusement
qu'il y en a eut des Zorros, Jean Moulin et autres nelson Mandela, il en
faut pour éviter que des gens sans scrupules comme toi sévice

remi lenoir a écrit:

Alf92 a écrit:

val1 a exposé ceci :

[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1796/Memory_Stick_128MO/

même remarque, même punition !
au lieu de broncher comme une grosse vache qui tousse, renseigne toi !
c'est du no-name que tu indiques. moi c'est de la marque (Sony).
tu connais la différence entre une bonne carte de mémoire flash et une
mauvaise ?
non. alors casse toi et ne me pollue plus STP, petit zoro de mes c... .
--
Cordialement,
Alf92

meme punition que l'autre pote qui vend de la ram aux prix du caviar :

retourne à l'école apprendre à lire et à compter :
sur rue de montgallet : Sony Memory Stick 128MO 4.67/5, 3 avis 40,50 €
alors avant de traiter les autres de grosse vache regarde toi dans la
glace pour voir si des dents de vampire te pousse pas.

Alf92
jbwan a exposé ceci :

au lieu de baragouiner, explique nous pourquoi tu viens te meller de
ce qui
ne te regarde pas ???
je ne suis pas dans ton salon à te dire "tu manges trop de chocolat
devant le foot".
si tu as envi de faire les redresseur de tord, alors engage-toi dans
la Police.
tu le dis toi même : "forums de libre expression".
une dernière fois : FOUS NOUS LA PAIX.
comprendo ?
--
Cordialement,
Alf92

Euh je peut poser une question ?

tu le dis toi même : "forums de libre expression".

Ah oui donc je peut la poser ...

Si un jour tu devait faire un achat et que quelqu'un te prévienne que
tu te fasses arnarquer, ne serais-tu pas content d'être prévenu ?

en somme tu me traites d'arnaqueur ?
t'es gonfflé comme gars... !
et quand t'achètes à Carrefour un magnetoscope à 100Euros, tu penses qu'ils
font combien comme marge ?
moi je les connais : suivant les semaines ils achètent la bébette entre 30
et 38 Euros, transport inclus.
elle est où l'arnaque ? et tu cries au loup ?
et des magnetoscopes, tu crois qu'ils en vendent un seul ?
et le APN, les Télés, le machines à laver, les ordinateurs,....
donc merci de ne pas dire n'importe quoi.

Moi, je préfère qu'on me prévienne.

Bêêêêhhh fait le mouton.

Deplus ici c'est libre, c'est fait pour se conseiller les uns les
autres et pas pour vendre en interdisant le débat...

Maintenant si tu ne veut pas que nous prévennons quand un de tes
articles est trop cher, il te suffit d'aller le vendre ailleurs :
Ebay et autres site d'occasions ....

merci du conseil, mais je ne le suivrai pas.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
remi lenoir a exposé ceci :

val1 a exposé ceci :

:

[...]

vois ma réponse ci dessus.
fils spirituel du Zorro des forums ?
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
remi lenoir a exposé ceci :

et j'ajoute que ce type de remarque est judicieuse et que heureusement
qu'il y en a eut des Zorros, Jean Moulin et autres nelson Mandela, il
en faut pour éviter que des gens sans scrupules comme toi sévice

en effet, merci de ta remarque.
Kapo des forums te convient mieux.
heureusement que tu es là.
--
Cordialement,
Alf92

jbwan
[...]

Dans ce cas ne viens pas te plaindre que l'on prévienne les gens que ton
prix est trop élevé.....

@+

Alf92
jbwan a exposé ceci :

[...]

merci de me dire pourquoi des gens comme toi viennent systémétiquement se
meller des affaires d'autrui.
--
Cordialement,
Alf92

jbwan
Pour pas que des gens comme toi profite de leur naiveté........

@+

Jbwan

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
jbwan a exposé ceci :

[...]

Alf92
jbwan a exposé ceci :

Pour pas que des gens comme toi profite de leur naiveté........

@+

Jbwan

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
jbwan a exposé ceci :

[...]

Naïveté ??!
heureusement que tu es là !!
Non franchement tu ne sers pas à grand chose si ce n'est te meller
de ce qui ne te regarde PAS.
si tu ne souhaites pas acheter, alors passe ton chemin.

(merci de quoté "dans l'ordre", c'est plus lisible pour les autres, dont
ceux que tu veux déffendre ;o) )
--
Cordialement,
Alf92

jbwan
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
jbwan a exposé ceci :

Pour pas que des gens comme toi profite de leur naiveté........

@+

Jbwan

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
jbwan a exposé ceci :

[...]

Je te rappelle que tu es sur un forum d'expression libre, donc que tu
t'esxposes a toutes les remarques.

Alors ne viens pas "Hurler" à chaque fois que l'on t'en fait une ...

Ajoutons à çà ton comportement légèrement insultant dans tes réponse :

" au lieu de broncher comme une grosse vache qui tousse, "

J'espère sincèrement que tu te feras arnaquer un jour, histoire que tu
comprennes un peu ce que tu fait aux autres .....

@+

Alf92
jbwan a exposé ceci :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
jbwan a exposé ceci :

Pour pas que des gens comme toi profite de leur naiveté........

@+

Jbwan

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
jbwan a exposé ceci :

[...]

mais bon sang, explique moi ce qu'un redresseur de tord à la noix comme toi
apporte au débat ???
combien vaut une MS à la FNAC (endroit ou se fait 50% du marché, he oui) ?
réponse : en moyenne 30% plus cher que ce que propose.
si tu la trouves moins cher et sans marque alors tant mieux pour toi !
ma MS a fait un heureux. super non ?
quant à ton souhait de me voir arnaquer... ben si tu le dis...
moi, mon souhait, c'est que les tordus me lachent la grappe et se mèle de
leurs oignons.
--
Cordialement,
Alf92