Vds MicroDrive 4Go 299eur

3 réponses
manu
Tout est dans le titre.
Bien cordialement.

3 réponses

news
En gros tu as achete un appareil style muvo/nouvel Ipod avec un
4Go/microdrive qui coute 270 euros en europe voir moins aux usa et tu
revands mainteant le microdrive avec 30 euros de benef voir +.

Allez sur google et faite une recherche c'est moins chere que de se faire
avoir.

@+

"manu" a écrit dans le message de
news:408a330f$0$15692$
Tout est dans le titre.
Bien cordialement.

guidon
je ne comprends pas l'interet de ta réponse?
Il faut ce qu'il veut ce gars ...

za+

"news" a écrit dans le message news:
408a3c3b$0$22858$
En gros tu as achete un appareil style muvo/nouvel Ipod avec un
4Go/microdrive qui coute 270 euros en europe voir moins aux usa et tu
revands mainteant le microdrive avec 30 euros de benef voir +.

Allez sur google et faite une recherche c'est moins chere que de se faire
avoir.

@+

"manu" a écrit dans le message de
news:408a330f$0$15692$
Tout est dans le titre.
Bien cordialement.

news
Jusque que les gens sachent ce qu'ils achetent et que c'est un peu chere.
La personne ne le precise pas ds son annonce et que vu le prix cela ne peut
etre que cela pour la provenance du 4Go.

@+

"guidon" a écrit dans le message de
news:408a3fee$0$19480$
je ne comprends pas l'interet de ta réponse?
Il faut ce qu'il veut ce gars ...

za+

"news" a écrit dans le message news:
408a3c3b$0$22858$
En gros tu as achete un appareil style muvo/nouvel Ipod avec un
4Go/microdrive qui coute 270 euros en europe voir moins aux usa et tu
revands mainteant le microdrive avec 30 euros de benef voir +.

Allez sur google et faite une recherche c'est moins chere que de se
faire

avoir.

@+

"manu" a écrit dans le message de
news:408a330f$0$15692$
Tout est dans le titre.
Bien cordialement.