[Vds] Microsoft Wireless Optical Desktop Bluetooth

1 réponse
Fabrice
Vds Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth composé d'un clavier
Bluetooth, d'une souris Bluetooth et d'une clé USB Bluetooth. Avec le
Microsoft Wireless Optical Dekstop for Bluetooth, vous disposez dès lors de
tout le nécessaire pour vous débarrasser des fils ayant la mauvaise habitude
d'être toujours trop courts et d'encombrer un peu plus votre bureau. En sus
d'être high tech le pack Microsoft est une véritable fashion victime revêtue
d'une véritable tenue de soirée. En effet Microsoft a particulièrement
soigné le design de son ensemble Bluetooth avec un style très tendance.
Microsoft livre avec le Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth un
élément essentiel au bon fonctionnement du kit : l'émetteur/récepteur radio
Bluetooth. Celui-ci est tout de bleu vêtu et dispose en son sommet d'une
fenêtre s'illuminant en bleu lorsque le périphérique fonctionne. Extrêmement
compacte, voire minuscule, la clé Bluetooth de Microsoft peut soit s'insérer
dans le socle gris argenté fourni soit se brancher via le petit adaptateur
inclus directement sur le port USB de votre PC. la souris est capable de
traiter 6000 images par seconde pour un balayage ultra précis de votre
surface de travail. La partie supérieure du clavier ne comporte pas moins de
dix-sept touches de raccourcis qui plus est reprogrammables.

Prix : 95 euros
Fab

--
** Retirer -nospam de mon adresse mail pour me répondre **

1 réponse

Fabrice
Plus d'info ici

http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/ensembles/wirelessopticaldesktopbt/default.asp: