VDS Minolta D7i à saisir

Chris
Je vends mon appareil photo numérique Minolta D7i (zoom 28 mm - 200 mm
très lumineux) avec les accessoires suivants :

- Filtre polarisant Hoya
- 4 jeux d'accus
- Chargeur d'accus Saitek intelligent (voir par exemple à
http://boutique.infogym.com/catalog/product_info.php?products_id=171)
- Sac de transport
- Carte CF 256 Mo
- déclencheur souple à distance

Parfait état, comme neuf. Peu servi. Même les emballages sont neufs!

Me contacter par email si intéressé et faire offre.

Cordialement

Christian