VDS - Minolta Dimage A1

Le
- BOB -
Bonjour

Je vends donc un Minolta Dimage A1 avec:
- Poignée BP400
- 4 batteries
- 1 CF 1Go Sandisk
- 1 Télécommande faite maison
- 1 Filtre polarisant
- 1 Filtre UV
- 1 patit sac à dos pour le ranger

Tous les accessoires d'origines sont fournis, la facture, la boite
d'origine.
Plus sous garantie.
Capteur neuf remplacé en Décembre 2005, y'avait juste une poussière et
Minolta a pris les devant en le remplaçant, c'est très bien ;-)

Prix 400 Roros, discutable

Echange possible contre un PDA:
- Fujitsu-Siemens Loox 720
- Toshiba E830

J'habite dans le Loiret

Merci à tous

--

Pascal

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!
Zon
Le #673765
C'est bien de savoir faire les télécommandes... je viens d'en acheter une
Canon pour mon 20D et elle ne fonctionne pas, 20 euros de foutus en l'air...
- BOB -
Le #673560
En ce jour de grâce 16/04/2006, Zon a donc écrit cette phrase subtile :

C'est bien de savoir faire les télécommandes... je viens d'en acheter une
Canon pour mon 20D et elle ne fonctionne pas, 20 euros de foutus en l'air...

Aie, j'ai aussi un 20D et la télécommande est aussi faite maison, le
plus chiant étant le connecteur à mouler en résine !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

- BOB -
Le #673559
Echange possible contre un PDA:
- Fujitsu-Siemens Loox 720