[VDS] Minolta Dimage Z3 état neuf !

u780
Bonjour, je vends un Konica Minolta Dimage Z3 acheter en décembre 2004,
toujours sous garantie, facture et garantie fournises.
Zoom opt: 12X et num: 4X, 4,23 MPixels, prise de photo instantané, interface
usb2, sortie vidéo PAL/NTSC, Etat Neuf, qualité des photos impressionnante.

Prix d'achat : 412,95 ?
Prix de revente : 210 ?

Pour tout renseignements supplémentaire n'hésitez pas à me joindre au
02.96.39.35.89 ou par email à basiasm(arobase)tiscali.fr et non en répondant
à ce message car je ne consulte pas souvent.
Je suis des côtes d'armor.

@bientôt

Pietro
Prix d'achat : 412,95 ?
Mais moins de 300 euros aujourd'hui en neuf sur MonsieurPrix. le prix

d'achat n'a pour ainsi dire aucune signification... Mais il est tjs affiché.
Allez savoir pourquoi.
Prix de revente : 210 ?
Mais le prix demandé me semble tout de même correct. Car une fois négocié, à

200 euros, ça vaut environ 30% de moins que le neuf.

u780
Prix d'achat : 412,95 ? (tout à fait)
Mais moins de 300 euros aujourd'hui en neuf sur MonsieurPrix. (oui c'est

vrai) le prix d'achat n'a pour ainsi dire aucune signification... (je
formule bien mon annonce comme je le souhaite non???) Mais il est tjs
affiché. (ça a l'air de vous tracasser, lol) Allez savoir pourquoi. (y'a
rien à comprendre ne vous prenez pas la tête)
Prix de revente : 210 ? (voilà)
Mais le prix demandé me semble tout de même correct. (eh bien alors? où

est le problème?) Car une fois négocié, à 200 euros, ça vaut environ 30%
de moins que le neuf. (ça à servi à quoi votre message? vous êtes surement
interressé non? :) si vous êtes interressé dites le moi n'hésitez pas :)
ce n'est pas cher dépèchez vous je n'arnaque personne comme vous avez pu
le constater et l'écrire dans votre message, lol)