[Vds] Modem ADSL/Routeur SpeedTouch 510v4 Alcatel-Thomson

Le
FIFI
BJ
Je vends un Modem ADSL/Routeur 4 ports SpeedTouch 510 v4 Alcatel thomson en
parfait état et compatible tout opérateurs
Prix:50 euros ferme

--
Pour répondre: http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y
Inox
FIFI wrote:

[...]

Super, mais digipill ne fonctionne pas à partir de mon serveur Alice: con nexion refusé!!
pour moi, il suffit d'enlever pub dans l'adresse mail