[VDS] Modem Alcatel Speed Touch Home

1 réponse
Bobbynet
Bonjour,

Acquis en janvier 2001, avec l'offre Netissimo 1, il est maintenant rangé
dans sa boite avec cable, filtre, alimentation et le guide technique.

TBE, il fonctionne parfaitement, chgt cause passage au cable.

Faire offre par mail à bobbynet@fr.st

Bonne journée

1 réponse

Jean-Marie Delapierre
Le Sat, 24 Jul 2004 16:19:50 +0200, Bobbynet a écrit :

Bonjour,

Acquis en janvier 2001, avec l'offre Netissimo 1, il est maintenant rangé
dans sa boite avec cable, filtre, alimentation et le guide technique.

TBE, il fonctionne parfaitement, chgt cause passage au cable.

Faire offre par mail à

Bonne journée

Où es-tu ?
De quel modèle s'agit-il exactement ?

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"