Vds modem Alcatel STH ETHERNET

fred
Alcatel Ethernet Speed touch home (le king)
Etat impeccable
Livré avec boite + cable + filtre

Faire offre serieuse

Remy Moulin
fred wrote:
Alcatel Ethernet Speed touch home (le king)
Etat impeccable
Livré avec boite + cable + filtre

Faire offre serieuse

Bonsoir,

Envoyez aussi une copie du message sur le forum ad-hoc du site
www.forpage.com...

Ça vous fera quelques propositions en plus !!!

(PS : indiquez aussi le nom du logiciel interne (page Upgrade du serveur web
interne)... s'il commence par un G, il vaut plus !).

:-)

--
Herm

Laurent
Envoyez aussi une copie du message sur le forum ad-hoc du site
www.forpage.com...

Ça vous fera quelques propositions en plus !!!

Et sur les forums de www.dslvalley.com
Une indication de votre région et du type de firmware serait aussi un plus
;o)
K ou G ?

Lo

fred
"Laurent" a écrit dans le message de news:
3f82fc15$0$10403$
[...]

Merci pour l'info
par contre je ne voit pas ou trouver la version du firmware

Laurent
Modem branché :
http://10.0.0.138/
Section "Upgrade"

Lo

"fred" a écrit dans le message de news:
blvh13$2al4$

[...]

WaRRio
ca t'etonne, toi ?

"Laurent" a écrit dans le message de news:
3f83dd45$0$20626$

Modem branché :
http://10.0.0.138/
Section "Upgrade"

Lo

Le probleme c'est que IE m'annonce :"impossible d'afficher la page" lorsque
je rentre cette adresse !!!!
je suis sous winxp pro

fred
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 8 Oct 2003 14:38:40 +0200, "fred" wrote:

Le probleme c'est que IE m'annonce :"impossible d'afficher la page"
lorsque

je rentre cette adresse !!!!

Si vous êtes connecté directement, il faut que votre pécé dispose d'une
adresse IP dans la même plage 10.0.0.aaa.

Je viens de changer l'adresse de la carte reseau en 10.0.0.xx et ca
fonctionne !!

la version software est "k".

PS : si quelqu'un peux m'expliquer du pourquoi et du comment que le fait de
changer une ip style 169.250.xx.xx en 10.0.0.xx change la donne ?

Castor
Alcatel Ethernet Speed touch home (le king)
Etat impeccable
Livré avec boite + cable + filtre

Faire offre serieuse

La boutique Web France Telecom Agence soldait des STH neufs niveau G la
semaine derniere à 39 Euros, j'en ai achete un et j'ai rendu celui que je
louais. Il parait que c'etait une erreur et que maintenant ils les soldent à
109 euros ce qui est toujours bon (neuf avec garantie) ...

Castor
"fred" a écrit dans le message de

"Castor" a écrit dans le message de news:
3f843b3c$0$27025$
"fred" a écrit dans le message de

Il parait que c'etait une erreur et que maintenant ils ....

il parait que, c'est possible que, blabla blabla ;)

Bla Bla bla ou pas !!! Perso j'en ai acheter un à 39 euros à l'agence de
Bourg la Reine le 2 octobre en presentant une copie de la page de la web
agence de FT avec la promo à 39 euros ...
CQFD