VDS Modem BeWAN Ethernet 100

17 réponses
Nicolas
Je vend mon modem BeWAN ethernet 100 marche impeccable il a servi 3 mois .
De plus il est compatible avec la Xbox pour vous connecter via Xbox live .

- Modem BeWan Ethernet 100
- 1 filtre ADSL
- 1 cable reseau
___________________________________________
PRIX HORS LIV 65 ?(hors frais de port 8?)
__________________________________________
TOTAL 73 ?

Attention il manque la boite d'origine .
La notice et les pilotes (ces dernier ce telechagent sur Bewan.fr)

Merci a tous

7 réponses

1 2
iCe CuBe
"News" a écrit dans le message de news:
43c80896$0$19693$
In news :iCe CuBe <> nous exposais brillament:
Je n'ai jamais été mechant.
contrairement a certain...

Ben si un peu parfois quand meme fô l'avouer....

Non, pas du tout, comparé a certains...

Que t'arrive t'il Ice serais tu souffrant ?
Je te trouve un peu mou ce soir ;-)

Ca te plait ton coté provocateur hein ?

Allez une bonne nuit et tout sera
rentré dans l'ordre demain matin.....

Non, pas du tout !

Soir ......

Non

Nicolas
et bien je vois que tout le monde est sympa ici ca fait plaisir . Moi je mis
connait pas trop en informatique je croyait faire un bon prix je l'ai acheté
100 ? a l'epoque

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&ref=ing042&origine=clubic

maintenant il est à 90 ?

Je suis profondement choque par ce que peuvent dire les gens .

Pour mon 1 er post je suis bien accueilli !

J'irai le vendre ailleur mon modem .
Tony MONTANA
Snifff....snifff...c'est trop dur !!
Pobre modem !! snifff
Es muy peligroso aqui !!!
No es para los buenos amigos !!!

Tony MONTANA

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
ZsUxf.701$
et bien je vois que tout le monde est sympa ici ca fait plaisir . Moi je
mis

connait pas trop en informatique je croyait faire un bon prix je l'ai
acheté

100 ? a l'epoque

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&ref=ing042&origine=club

ic

maintenant il est à 90 ?

Je suis profondement choque par ce que peuvent dire les gens .

Pour mon 1 er post je suis bien accueilli !

J'irai le vendre ailleur mon modem .

Nicolas
Banda idiota mi también sé hablar español
iCe CuBe
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
ZsUxf.701$
et bien je vois que tout le monde est sympa ici ca fait plaisir . Moi je
mis connait pas trop en informatique je croyait faire un bon prix je l'ai
acheté 100 ? a l'epoque

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&ref=ing042&origine=clubic

maintenant il est à 90 ?

Je suis profondement choque par ce que peuvent dire les gens .

Pour mon 1 er post je suis bien accueilli !

J'irai le vendre ailleur mon modem .

Allez, adieu

Pa_News
Nicolas wrote:
et bien je vois que tout le monde est sympa ici ca fait plaisir . Moi je mis
connait pas trop en informatique je croyait faire un bon prix je l'ai acheté
100 ? a l'epoque

quel époque ??? il y a au moins 2 ans !

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&ref=ing042&origine=clubic

maintenant il est à 90 ?

81.90€ on peut lire :)

Je suis profondement choque par ce que peuvent dire les gens .

ouais bin désolé si topachat vends un modem hyper cher...en plus ce
n'est pas 90 euros mais 81.90...

bref de toute façon ton modem, au delà du prix excessif (puisque aussi
cher qu'un bon modem routeur wifi avec firewall et fonctions routeurs) a
aussi un pb de taille : il n'est pas compatible ADSL2+ (donc pas de
debit > à 8Mb/s
il peut certe convenir pour un adsl classique, mais alors c'est payer
très cher (73 euros !!!) un produit d'occaz qu'on trouve partout à 15/20
euros.
pour info le modèle ADSL2+ chez bewan coûte moins cher (c'est un comble lol)

tu peux être maintenant profondement choqué (tu t'emeus pour pas gd
chose lol) je m'en tape car j'essaie juste d'alerter les gens pour
qu'ils ne se fassent pas avoir.

Pour mon 1 er post je suis bien accueilli !

tu le cherches bien, avoues !

J'irai le vendre ailleur mon modem .

ça ressemble plutot à : j'irai chercher un pigeon ailleurs...

malheureusement pour toi, la plupart des neophytes n'iront pas acheter
un produit d'occaz qu'ils ne connaissent pas, surtout celui là car la
plupart des FAI propose des modems à leur clients. Quant aux gens
avertis, ils te riront au nez à ce prix...
donc ton modem, à ce prix, tu vas le garder longtemps.

tiens, dis-toi la chose suivante : est-ce que je pourrais acheter ce
modem à 73 euros alors que des produits bien plus fonctionnels côutent
moins cher en neuf ? tu vois...même toi tu ne l'achèterais pas !!!

JCL
http://www.priceminister.fr/navigation/se/category/sa/kw/bewan+ethernet+100

--

Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
1 2