[VDS] Modem-Routeur ADSL Alcatel SpeedTouchHome Ethernet, transformé en Pro, connexion ATM25 supplémentaire : 60 euros

2 réponses
Neoslaker
Modem-Routeur ADSL Alcatel SpeedTouchHome Ethernet, transformé en Pro,
connexion ATM25 supplémentaire : 60 euros

Ne retrouvant pas le transformateur pour l'instant, je laisse le
modem à 50 euros, pour que vous puissiez acheter un transformateur universel
en grande surface : (9v 1000mA)

Liste complète des mes ventes, visible sur http://iimhotepp.free.fr !

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

2 réponses

DAVID
"Neoslaker" a écrit de nombreux messages de vente:

alors, afin de ne pas trop polluer , S.V.P :

1/ évite de mettre toute l'annonce dans le titre
2/ dans la mesure du possible , regroupe un peu tes annonces par catégorie
3/ tu a déja un site qui récapitule tout ton matériel , alors ne vient pas
faire le détail içi.

si tout le monde faisait comme toi......
;-)
Neoslaker
1 - je reste la nétiquette, lis la + profondement.
2 - rien n'empeche les gens de poster les annonces (et en plusieurs
morceaux, car une seule annonce avec tout dedans, personne ne lit)

Cordialement ;-)

"DAVID" a écrit dans le message de
news:c0au29$ljt$

"Neoslaker" a écrit de nombreux messages de vente:

alors, afin de ne pas trop polluer , S.V.P :

1/ évite de mettre toute l'annonce dans le titre
2/ dans la mesure du possible , regroupe un peu tes annonces par catégorie
3/ tu a déja un site qui récapitule tout ton matériel , alors ne vient pas
faire le détail içi.

si tout le monde faisait comme toi......
;-)