[VDS] Modem/Routeur Netgear DG834v2

4 réponses
Pierrick Russeil
Bonjour,

Je vends un Modem Routeur ADSL Netgear DG834v2 (incluant Switch 4 ports +
Firewall SPI). Il sera livré complet dans son emballage d'origine (CD,
documentation, modem/routeur, alimentation, filtre ADSL, cable RJ11, cable
RJ45) avec la facture. Acheté neuf en novembre dernier je le vends 75 Euros
(port compris).

http://www.netgear.fr/produits/modem_routeurADSL/dg834v2.asp

Email : http://cerbermail.com/?tk611iRxCv

--
@+
Pierrick

4 réponses

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Pourquoi le vendez-vous alors ?

Nicolas
Pierrick Russeil
Pourquoi le vendez-vous alors ?

Je le vends car il ne gère par le LoopBack WAN et que je viens d'investir
dans du Cisco.

Oodini

Je le vends car il ne gère par le LoopBack WAN et que je viens d'investir
dans du Cisco.

C'est vrai que ça fait chier, ce problème de loopback...

Pierre Delune
Je suis potentiellement intéressé (ça dépendra du prix et du lieu ou vous
êtes) - me contacter SVP sur ma boite pierre.delune at tiscali.fr

cordialement,

"Pierrick Russeil" a écrit dans le message de
news:41c96cf2$0$10376$
Pourquoi le vendez-vous alors ?

Je le vends car il ne gère par le LoopBack WAN et que je viens d'investir
dans du Cisco.