[VDS] Modem/Routeur/Wifi Linksys WAG54G

Daniel
Bonjour,

Suite à une erreur d'achat, je vends un Routeur/Modem/Wifi/Switch 4
ports Linksys WAG54G.

Un lien pour le prix :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/11145/Linksys_WAG54G/

Un lien pour les commentaires de la bête :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/11145/Linksys_WAG54G/

Le lien du constructeur :
http://www.linksys.com/international/product.asp?coid=15&ipid=373

Le meilleur prix que j'ai vu en VPC (MonsieurPrix & co) dépasse les
130 Euros et peut arriver à 200 Euros...

Je le vends 115 Euros port compris en Chronopost (départ de ma boîte
dès réception du chèque).

Je précise que le matériel est neuf, non déballé, et est vendu avec la
facture d'origine (LCDI) (je n'ai pas eu le temps de le changer dans
un délais de 7 jours :o( ).

J'ai acheté hier son petit frère (routeur sans le modem pour le
brancher sur une Freebox) et il semble très bien tenir la mule, chose
que ne faisait pas mon ancien routeur Peabird, ainsi qu'un routeur
3Com (le premier limitait le nombre de connections, le deuxième
plantait rapidement).

Il ne faut pas oublier que Linksys=Cisco grand public ;o)

A bientôt,
Daniel

Pasglop-75@netcourrier.com
Attention, adresse Anti-Spam (il faut enlever le tiret)

phuong
neuf ds la boite à LCDI 125 euros
http://www.lcdi.fr/index.php?activate¯fichage_produit&id_categorie8&id_
produit13

http://www.linksys.com/international/product.asp?coid&ipid73

[...]

Daniel
neuf ds la boite à LCDI 125 euros
http://www.lcdi.fr/index.php?activate¯fichage_produit&id_categorie8&id_
produit13

Je récapitule ! ;o) (et j'avais déjà mis le lien de Rue-Montgallet)

Routeur (port compris) : 115 euros
Chez LCDI (+ port de 8,5 euros + assurance 1,34 euros) : 134,84 euros

Soit 20 euros de moins livré chez vous pour le même produit neuf et
garanti chez LCDI (certaines boutiques sont à 131 euros port compris).

C'est sûr que pour un parisien, cela est moins avantageux (quoique vu
le temps passé à faire la queue)...

A+
Daniel