[VDS] Module Interface PCMCIA pour WinTV-Nexus (2)

http://www.priceminister.com/offer/buy/1820053/AD000
Jamais utilisé.
Encore sous garantie.
A utiliser avec une carte DVB Nexus pour recevoir les bouquets TV payant
uniquement si vous avez souscrit à leur service.
2 lecteurs PCMCIA.

Nicolas
[...]

J'en prends un pour 40¤.
Merci de me répondre pour la quatrième fois.

Nicolas.

--
Powered .~.
by Linux /V Enlever

Nicolas
Ca ne veut rien dire j'en prends 1 à 40 euros, les 2 lecteurs PCMCIA sont
indissociables, sur la même carte !!!

Bien sûr que non !!

Ce qui est vendu, en tout cas c'est ce que montre la photo du lien,
c'est le module CAM dans lequel tu plug les modules CI au format PCMCIA
(jusqu'à deux) dans lesquels glisses la carte C+ ou TPS (ou les deux)

Sur la nexus tu peux brancher un seul module CAM, je le sais d'autant
mieux que j'en ai une avec son CAM et un CI installés.

Le CAM est propre à la Nexus, par contre les CI sont propres à la carte
qu'ils doivent lire ou plus exactement au système de cryptage de la
carte. Si c'est les CI su'il vend, l'annonce est mal faite puisque la
photo montre le CAM et qu'il faut préciser à quel cryptage correspondent
les module CI. En général on a besoin que d'un CI parce qu'on est
abonnée à TPS ou à C+, plus rarement à deux bouquets.

Donc UN module CAM à 40¤.

Si le Monsieur veut bien répondre ;-)

--
Powered .~.