[VDS] Module Interface PCMCIA pour WinTV-Nexus (3)

http://www.priceminister.com/offer/buy/1820053/AD000
Jamais utilisé.
Encore sous garantie.
A utiliser avec une carte DVB Nexus pour recevoir les bouquets TV payant
uniquement si vous avez souscrit à leur service.
2 lecteurs PCMCIA.
Nicolas
Le #1019709
[...]

Bonjour,

j'en prends un pour 40¤.

Pouvez dire si vous êtes daccord ou pas, cela m'évitera d'avoir à
insister. Cela ne fait que la cinquième fois ue je vous fais cette une
proposition.

Cordialement.

Nicolas.

--
Powered .~.
by Linux /V Enlever

sagouin
Le #1019706
Dans la mesure ou c'est un lecteur double, une fois coupé en deux, il ne
vaut plus grand chose...

"Nicolas" news:400fd246$0$6982$
[...]

Le #1019703
Dans la mesure ou c'est un lecteur double, une fois coupé en deux, il ne
vaut plus grand chose...

Bon bah les 2 pour 40¤.

Nicolas.

--
Powered .~.
by Linux /V Enlever

Olala
Le #1019162
Moi les 2 pour 45 alors !

"Nicolas" news:400fd8b3$0$6967$
[...]

Le #1018185
Moi les 2 pour 45 alors !

Je t'en rachèterai une pour 25¤ si tu veux.

--
Powered .~.
by Linux /V Enlever