VDS Moniteur CRT NEC 19 pouces

Bob
Comme neuf : 50 euros sur PERPIGNAN.

François Saintier
Bob a couché sur son écran :
Comme neuf : 50 euros sur PERPIGNAN.

Bonjour
1° Je suis intéressé, quel modèle exactement? Je cheerche le FE 950+
2° Je suis en 22 si tu as l'emballage d'origine peux tu me l'envoyer
les frais seront pour moi bien sûr.

Amicalement

François

François Saintier
François Saintier a formulé ce lundi :
Bob a couché sur son écran :
[...]

Une réponse même négative, c'est le minimum de politesse, non? Quoique
la politesse ici.....
François

Bob
"François Saintier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Désolé mais j'ai répondu sur votre mail le jour même :

C'est un Multisync FE 750+