VDS Moniteur CRT NEC 19 pouces

3 réponses
Bob
Comme neuf : 50 euros sur PERPIGNAN.

3 réponses

François Saintier
Bob a couché sur son écran :
Comme neuf : 50 euros sur PERPIGNAN.

Bonjour
1° Je suis intéressé, quel modèle exactement? Je cheerche le FE 950+
2° Je suis en 22 si tu as l'emballage d'origine peux tu me l'envoyer
les frais seront pour moi bien sûr.

Amicalement

François

François Saintier
François Saintier a formulé ce lundi :
Bob a couché sur son écran :
Comme neuf : 50 euros sur PERPIGNAN.

Bonjour
1° Je suis intéressé, quel modèle exactement? Je cheerche le FE 950+
2° Je suis en 22 si tu as l'emballage d'origine peux tu me l'envoyer les
frais seront pour moi bien sûr.

Amicalement

François

Une réponse même négative, c'est le minimum de politesse, non? Quoique
la politesse ici.....
François

Bob
"François Saintier" a écrit dans le
message de news:
François Saintier a formulé ce lundi :
Bob a couché sur son écran :
Comme neuf : 50 euros sur PERPIGNAN.

Bonjour
1° Je suis intéressé, quel modèle exactement? Je cheerche le FE 950+
2° Je suis en 22 si tu as l'emballage d'origine peux tu me l'envoyer les
frais seront pour moi bien sûr.

Amicalement

François

Une réponse même négative, c'est le minimum de politesse, non? Quoique la
politesse ici.....
François

Désolé mais j'ai répondu sur votre mail le jour même :

C'est un Multisync FE 750+