Vds Moniteur LCD 18,1 pouces iiyama 4637-UT

1 réponse
Vendu 600 euros.

Excellent état comme neuf, vend cause achat pc portable. Le niveau de
performance des moniteurs iiyama provient tout simplement d'une qualité de
fabrication "japonaise", une exigence du marché. Que ce soit pour un
environnement professionnel ou domestique, iiyama propose un large éventail
d'écrans CRT et LCD, offrant le meilleur niveau de performances et répondant
aux critères de qualité les plus exigeants, tout en conservant des prix les
plus compétitifs du marché. Le subtil mélange d'exigence, de performances et
de réactivité a permis à iiyama de devenir un acteur majeur, plébiscité par
tous. Acheté il y a un an 1600 euros, vendu 600 euros. Taille Tube : 18.1
pouces (46 cm) Taille d'image effective: 359mm (L) x 287.2mm (H) Temps de
réponse : 235ms Type matrice: TFT I.P.S Luminosité: 240 cd/m² Angle de Vue:
Horizontal : 170° Vertical : 170°

1 réponse

Az Sam
bcp de blabla mais pas de resolution native....
luminosite faible (disons standard bas), ok, mais ou est le contraste ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan
a écrit dans le message news:
bvkust$a6j$
Vendu 600 euros.

Excellent état comme neuf, vend cause achat pc portable. Le niveau de
performance des moniteurs iiyama provient tout simplement d'une qualité de
fabrication "japonaise", une exigence du marché. Que ce soit pour un
environnement professionnel ou domestique, iiyama propose un large
éventail

d'écrans CRT et LCD, offrant le meilleur niveau de performances et
répondant

aux critères de qualité les plus exigeants, tout en conservant des prix
les

plus compétitifs du marché. Le subtil mélange d'exigence, de performances
et

de réactivité a permis à iiyama de devenir un acteur majeur, plébiscité
par

tous. Acheté il y a un an 1600 euros, vendu 600 euros. Taille Tube : 18.1
pouces (46 cm) Taille d'image effective: 359mm (L) x 287.2mm (H) Temps de
réponse : 235ms Type matrice: TFT I.P.S Luminosité: 240 cd/m² Angle de
Vue:

Horizontal : 170° Vertical : 170°