[VDS] Moteur pas à pas d'imprimante NEUF

2 réponses
Didier
Je vends 10 Euro plus frais de port éventuels un moteur pas à pas

Astrosyn Miniangle Stepper Type 23LM-C304-14
5.1 V / 1. A / 1.8 Deg/Step

Ce moteur est NEUF, il n'a jamais servi

Ce type de moteur était utilisé les imprimantes matricielles à ruban
des années 80.

didierg - divers @ orange . fr

2 réponses

moi-meme
Le Thu, 21 May 2015 12:17:04 +0200, Didier a écrit :

Je vends 10 Euro plus frais de port éventuels un moteur pas à pas

Astrosyn Miniangle Stepper Type 23LM-C304-14 5.1 V / 1. A / 1.8 Deg/Step

je prends ceux de vieilles imprimantes (jet d'encre aussi).

Très fiables et à un prix défiant toute concurrence.
Gzavsnap
Le 21/05/2015 19:13, moi-meme a écrit :> Le Thu, 21 May 2015 12:17:04
+0200, Didier a écrit :
Je vends 10 Euro plus frais de port éventuels un moteur pas à pas
Astrosyn Miniangle Stepper Type 23LM-C304-14 5.1 V / 1. A / 1.8 Deg/Step

je prends ceux de vieilles imprimantes (jet d'encre aussi).
Très fiables et à un prix défiant toute concurrence.

Mais le Monsieur te dit qu'il est tout neuf!
T'as encore lu de travers...
10euros + 15euros de frais de port!
Même donné, il ne part pas.