VDS MOTOROLA V500 PARFAIT éTAT {75etRP}

1 réponse
Smirice
http://www.mobile-review.com/phonemodels/motorola/motorola-v500-en.shtml

Voila déja le lien pr le voir en photo ,
C'est un excellent Mobile quadribande qui capte ds pratiquement toutes
les lignes du métro parisien ,
Appareil photo ( excellente qualité photo)
Enregistration des conversations téléphonnique possible
bref un véritable ptit bijou dont je dois me séparer car Unlock Orange
DOnc Si vous avez Orange et que vous voulez possedez ce bijou ,
l'affaire est a saisir

Prix 160 EuRos TTc

Messager moi a NOSPAM>>>>>Platinium_75@hotmail.com<<<<<NOSPAM
enlevé les ><>>> et les nospam Biensure :)
a bientot

1 réponse

Beauceron-Passion
Bonjour,
Je serais très intéressée par votre portable!
Pourrais je avoir plus de détails sur ce que vous vendez avec?
Vous l'expédiez partout en France?
Merci d'avance!
Bonne soirée.
Lydie.

"Smirice" a écrit dans le message de news:
415bee2b$0$6603$
http://www.mobile-review.com/phonemodels/motorola/motorola-v500-en.shtml

Voila déja le lien pr le voir en photo ,
C'est un excellent Mobile quadribande qui capte ds pratiquement toutes les
lignes du métro parisien ,
Appareil photo ( excellente qualité photo)
Enregistration des conversations téléphonnique possible
bref un véritable ptit bijou dont je dois me séparer car Unlock Orange
DOnc Si vous avez Orange et que vous voulez possedez ce bijou , l'affaire
est a saisir

Prix 160 EuRos TTc

Messager moi a NOSPAM>>>>><<<<<NOSPAM
enlevé les ><>>> et les nospam Biensure :)
a bientot