Vds msx256

3 réponses
Big Deal
Vds msx256

105 euros.

3 réponses

jauni
"Big Deal" a écrit dans le message de news:
bo7ukt$1tn$
Vds msx256

105 euros.

c'est quoi " msx256 " ...?
animal..? végétal..?
;-)

Le Gaulois

Vds msx256

105 euros.

c'est quoi " msx256 " ...?

Peut-être un ordinosaure. Il a existé un standard d'ordinateur
famillaux au début des années 80 qui s'appelait MSX

animal..? végétal..?

Oui la la création de fr.petites-annonces.informatique.vegetaux

Sébastien LE COCGUEN
Le Gaulois wrote:

Vds msx256

105 euros.

c'est quoi " msx256 " ...?

Peut-être un ordinosaure. Il a existé un standard d'ordinateur
famillaux au début des années 80 qui s'appelait MSX

Je pense qu'il parle plutot d'une carte mémoire "Memory stick"
http://www.electronics-online.co.uk/acatalog/Sony_MSX256_Memory_Stick_PRO_MSX256_Camcorders.html