[VDS NEUF] -25% Carte mémoire - Kodak Compact Flash 256mb

Laurent
60 euros avec facture en date du 21 mai 2003 (ach 82?)
à retirer sur Lille ou postée rajouter 5 euros. => 65 euros.

(ou -25% sur le prix neuf TTC à références égales EXACTES)

http://www.webdistrib.com/catalog/product_info.php?cPath=15_132&products_id=
7503

remplacer le rf par fr pour répondre
pas de propositions à 40 ou 50 euros ou frais de port différents merci.

news_infos
J'ai envoye par la poste un Carte mere et j'en ai eu pour 5,10 euro alors 5
euros pour une Compact flash ????

bfbn7m$578$

http://www.webdistrib.com/catalog/product_info.php?cPath_132&products_id > 7503