[VDS] Nikon Coolpix 5700

yves KAS
Nikon 5700 (octobre2002, sous garantie)

Complet, état neuf, avec accu supplémentaire.
Mon fils m'a offert un Canon S400, que je trouve plus simple d'emploi.
j'ai acheté cet appareil 1300 Euros chez Digital Shopping; Il vaut
actuellement 1089 Euros
Je propose -30%, sur le prix actuel, soit 760 Euros avec une batterie
supplémentaire et un sac Lowepro 30AW (également comme neuf)

Merci de répondre par Mail afin de ne pas polluer davantage le Forum

contact : Xyvesk2@Xwanadoo.fr (retirer les X)

Yves

Philippe LAGARDE
Le Fri, 17 Oct 2003 06:56:16 +0200, yves KAS nous disait :

Nikon 5700 (octobre2002, sous garantie)

Bonjour,

les p-a sont interdites ici. Merci de poster dans fr.petites-
annonces.photo.

Bonnes photos.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre