(VDS) Nikon coolscan V

Fr Man
Bonjour,
Cause passage numérique, je vends mon scanner Nikon coolscan V, peu servi,
emballage origine, état neuf. 550?. Bonne journée à tous.

fr.manriqueSUPPRIMER@wanadoo.fr

Fr Man
Il s'agit bien de 550 euros. Sans ?.

"Fr Man" a écrit dans le message de
Bonjour,
Cause passage numérique, je vends mon scanner Nikon coolscan V, peu servi,
emballage origine, état neuf. 550?. Bonne journée à tous.

Jean-Pierre Roche

Il s'agit bien de 550 euros. Sans ?.

Pour afficher correctement les euros, il faut utiliser le
jeu de caractères ISO 8859-15 !
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

- BOB -
J'ai pas ce jeu de caractère moi...
Il aurait pas un autre petit nom ;-)
¤

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news: zFFld.81346$

[...]

Denis Vanneste

J'ai pas ce jeu de caractère moi...
Il aurait pas un autre petit nom ;-)

Dans OE, il s'appelle Latin 9. Si tu n'en disposes pas, il y a sur
cette page un utilitaire qui permet de l'ajouter à OE :

<URL:http://home-14.tiscali-business.nl/~fbou2235/oe8859e.htm>

Et même si tu en disposes déjà, je te recommande de lire cette même
page, car elle explique comment faire en sorte qu'OE déclare ce jeu de
caractères dans les en-têtes de tes articles, chose indispensable que
par défaut il ne fait pas. Lire à ce sujet le paragraphe « Réglages à
effectuer ».

(Pfff... et dire que certains prétendent que Xnews est compliqué à
configurer...)

--
Denis Vanneste

tisipie
peux-tu présiser ton usage de ce scanner, son age, sa garantie ...
et où peut-on le voir ?

--
Sip'.
http://sipie.free.fr