VDS: Nikon D1X + objectifs

BLD
A vendre :

Nikon D1X + capture 3.5 + 2 batteries : 2.500 euros

Objectif Nikon AF :

AF-S 300 mm 2.8 : 2.950 euros

TC 14 AFI : 250 euros.

AF D 20mm 2.8 : 500 euros

AF D 85mm 1.8 : 300 euros

AF D 24-85 2.8/4 : 250 euros

En parfait état

Flash SB28D : 230 euros

Bernard 00.32.475.98.40.93.

bl.diffusion@skynet.be

Noëlle Adam
BLD wrote:
[...]

Pour cause passage à l'argentique ? Sorry, je n'ai pas pu

resister...Bref, il il y a frp-petites annonces pour ça.

Fabien

Pour cause passage à l'argentique ? Sorry, je n'ai pas pu
resister...Bref, il il y a frp-petites annonces pour ça.

Des fois,
il faudrait faire l'effort de resister.
La parole, c'est comme la photo,
Résumons : ne pas dire ou shooter n'importe quoi !
Sorry, je n'ai pas pu résister.

Michael MAILLOT
Fabien wrote:
[...]

il faudrait apprendre à connaître ses interlocuteurs.
Puis je cite.

--
Enlevez le "news" pour me répondre.

Vincent Time
Tu sais Noëlle y en as qui ne savent pas chercher, et balances leurs PA sur
le premier forum qu'ils trouvent !
Faudrait instaurer un système d'amande ;-)))
Vincent
Le photographe tropicalisé
Lasperches Denis
Bonsoir

Vincent Time wrote:
Tu sais Noëlle y en as qui ne savent pas chercher, et balances leurs
PA sur le premier forum qu'ils trouvent !
Faudrait instaurer un système d'amande ;-)))
Et ces amandes là j'en veux bien moi ;-)))

Petit Denis

Fred Darchambault
Vincent Time wrote:
Tu sais Noëlle y en as qui ne savent pas chercher, et balances leurs PA sur
le premier forum qu'ils trouvent !
Faudrait instaurer un système d'amande ;-)))

c'est bon, les amandes grillées :-)

Vincent Time
jus une dure journée hier ;-))