[Vds] Nikon D70 +++

pierele
Bonjour,

je Vds. NIKON D70 boitier nu avec boite origine, facture (19.07.04)
garantie, achat France avec 1 Compact-Flash Lexar 512Mo -
1 Accu Nikon sup. au prix de 1100.- Euros -

ou avec objectif Nikon AF-S 24-120 VR au prix de 1500.- Euros
Objectif seul 500.- Euros (sous garantie jusqu'en 25.01.2005)

materiel vraiment tres peu utilisé - comme neuf

contact à travers mon site (email)
ou ici pierele@tiscali.fr en remplacant pierele par pierre.schell

cordialement
pierre

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace

Ngoc Ho
pierele de ses dix petits doigts nous a dit :

je Vds. NIKON D70 boitier nu avec boite origine, facture (19.07.04)

déjà ???

XxMen
pk le vends tu ???

"pierele" a écrit dans le message de
[...]

ou ici en remplacant pierele par pierre.schell

[...]

Céd
"pierele" wrote in news:chpkhd$ns6$1
@news.tiscali.fr:

Bonjour,

je Vds. NIKON D70 boitier nu avec boite origine, facture (19.07.04)
garantie, achat France avec 1 Compact-Flash Lexar 512Mo -
1 Accu Nikon sup. au prix de 1100.- Euros -

[snip]

materiel vraiment tres peu utilisé - comme neuf

Ca tombe bien, c'est le prix du neuf...

--
Céd en Gixef : "de l'angle, j'en prends si je veux"
mettre le bandeau [message] dans le sujet pour me répondre par mail.

pierele\(3\)
bonjour cedric,

ca fait un bout de temps que l'on ne s'est pas entretenu

à 1100.- euros ce n'est pas le prix du neuf avec
l'accu supplementaire Nikon et la compact Flash
Lexar 512Mo - High Speed

mais j'ai revisé un peu mes pretententions
à 1050.- Euros en Franco
et avec le AF-S 24-120 VR G IF il est à 1450.- Euros
en Franco de port (france)

alors Cedric stp ne casse plus les PA
merci

merci aussi pour ton coup de main
à l'époque avec les calques pour mon site...
j'y pense encore de temps à autre

cordialement
Pierre Schell

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace
Céd
"pierele(3)" wrote in news:41483e14$0$25703
$:

bonjour cedric,

'lut Pierre,

ca fait un bout de temps que l'on ne s'est pas entretenu

:c)

à 1100.- euros ce n'est pas le prix du neuf avec
l'accu supplementaire Nikon et la compact Flash
Lexar 512Mo - High Speed

Sans chercher bien loin :

Pack : Nikon D70 + Housse Nomatica NM-HRE100 Noire + Batterie EN-EL3
Equiv. + Compact Flash 512 Mo + 56.84€ de CADEAUX : FRAIS DE PORT OFFERTS
+ 1 mini trépied [?] + 1 logiciel de création d'album photo kinupix [?] +
10 tirages photo 11x15 [?] + 5 tirages photo pour 1106 euro chez
Nomatica.

Bon, on va pas pinailler pour 6 euro...

Si tu veux, y'a aussi moyen avec que du haut de gamme certifié :

Nikon D70 : 955 euro (réduction de 3% Kelkoo chez Nomatica, l'appareil
passe de 984 à 955 euro)
Batterie Nikon ENEL3 : 60 euro (rueducommerce)
Lexar media - 512Mo 80x Pro Compact Flash (CF512-80-386) : 95 euro
(dabs.com).

Total : 1110 euro.

J'ai pris à chaque fois les premiers prix qui me semblaient
intéressants, sans chercher au moins cher à tout prix, il doit donc y
avoir moyen de faire mieux, sauf si j'ai un bol monstrueux.

Il en résulte que tu es au mieux à 1% moins cher que le neuf...

[...]

Il ne s'agit pas de casser des PA, je remarque simplement que ton prix
n'est pas en adéquation avec le marché. D'ailleurs, pourquoi baisses-tu
ton prix aujourd'hui ?

Je ne sais pas combien tu as acheté ton appareil, mais ce que je sais,
c'est que l'acheteur potentiel s'en fout : ce qu'il veut, c'est payer
moins cher que le prix actuel du neuf.

Je suis d'autant plus au courant que je réfléchis à un tel achat ces
temps-ci, d'où ma réaction à ton annonce.

merci aussi pour ton coup de main
à l'époque avec les calques pour mon site...
j'y pense encore de temps à autre

Merci. :c)