[VDS]Nikon FM2

cesifacil
Nikon FM2 boitier nu , bonne état : 350¤ Négociable
vend cause passage numérique

ecris nospam : libux2003-nospam@yahoo.fr

pbull
cesifacil wrote:

Nikon FM2 boitier nu , bonne état : 350¤ Négociable

C'est la plus belle histoire drôle que j'ai lu depuis longtemps. J'ai vu
des FM2 qui ne trouvaient pas preneur à 80 euros...

splatsh
"Pete Bull" a écrit dans le message de news:
1hz0wma.1a4ygcg1hd0oihN%

--

J'ai eu peur qu'on me reproche de pourrir sa vente, mais j'allais le
dire.................

Ricco

cesifacil wrote:

[...]

ce n'est pas pourrir que de rappeller les cours normaux, si on fait ça sur
les news, alors a quoi cela sert il ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

NOSPAMmloiseau
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

ce n'est pas pourrir que de rappeller les cours normaux, si on fait ça sur
les news, alors a quoi cela sert il ?

Reste que sur eBay, il y en a qui enchérissent encore passée la barre
des 300 euros.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>

Ricco

[...]

il y a aussi des " barons " sur ebay, faut voir si ça se vend vraiment en
définitive, en tout cas il y en a un à qui ça ne plait pas quand tu fais une
remarque , il t'envoie un mail pourri, je suppose que c'est le vendeur,
c'est un délicat, je me demande s il l'est autant avec son matos
antédiluvien
moi, mon Nikkormat , c'est celui avec lequel j'ai raté le plus de photo, la
dernière fois c'etait pour les ceremonies du bicentenaire a l'ambassade du
Bénin, la synchro flash est tombé en rade, il lui arrivait de fonctionner de
temps en temps,
c'est un pote qui me l'avait donné, il prétendait qu il portait malheur, en
tout cas, il fonctionnait quand il avait envie, surtout quand ce n'était pas
important, j'éspère que celui ci est meilleur, parce qu à trois cents euros,
ca vaudrait mieux

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

splatsh
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f3p4fv$1an$

moi, mon Nikkormat , il lui arrivait de fonctionner de temps en temps,

J'ai eu un FM2 dans les années 80, ça marche bien, a tel point que pas mal
de pro l'ont laissé trainer au fond du sac histoire d'avoir du secours.
Mais aujourd'hui, avec le Numerique et considerant que j'ai achete y-a 3
mois un D70S nu 250,-euros, ça fait un poil tache d'huile le FM2 a 350,-

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
splatsh wrote:

[...]

Ah mais je ne dis pas que j'achèterai, hein... Je dis juste que ça
semble être un appareil recherché. Un peu (mais toute proportion gardée)
comme un Leica M3 reste un appareil avec une cote élevée 50 ans après
son apparition, quoi.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

cesifacil
cesifacil wrote:

Nikon FM2 boitier nu , bonne état : 350¤ Négociable
vend cause passage numérique

ecris nospam :

je vous remercie pour vos commentaires

Mais sur ebay cela ce vend éffectivement plus de 300¤ , et il n'y a pas que
des blaireaux , j'ai acheté et vendu sans problème .Faut juste bien
regarder les commentaire des acheteurs avant .
Mon dernier achat était pour le fils d'un ami , un konica FS1 à 32¤ j'ai un
powerseller US , avec le port cela faisait 45¤ . Le moins cher que j'ai
trouvé en France c'était 90¤ ...

mon matos est fiable , je l'utilisais comme 2émes boitier ou comme boitier
en secours , donc assez peu servit .

faites moi des propositions , merci

Pascal C.
Le Sat, 02 Jun 2007 15:46:39 +0200, Loiseau Michel a écrit :

splatsh wrote:

[texte cité caché]

Ah mais je ne dis pas que j'achèterai, hein... Je dis juste que ça
semble être un appareil recherché.

Oui, c'est un appareil recherché, car il peut fonctionner sans piles,
ce que ne savent pas faire les appareils modernes, qu'ils soient
argentiques ou numériques.

Certains pros (ou amateurs même) apprécient de l'avoir en secours au
fond du sac. Le FM2, comme les Leica, a donc gardé une bonne cote.

--
Pascal