[VDS] Nokia 6600

Bonjour,

Je vend un Nokia 6600

Occasion (6mois)
Etat neuf
Debloqué tous operateurs

100 euros

T'es de quelle ville ?

A coté de Lyon.

Je peut me deplacé en train dans une certaine limite

propriétaires respectifs.

Mitic
Il se trouve que Mitic a formulé :

[...]

T'aurais pas une photo de la bete ?

Je suis de paris moi.

Channels
Mitic a formulé ce mercredi :
[...]

Un copain devais me le vendre.
Cependant, je ne l'aurais que ce week end.

Donne moi ton adresse email, je te tient au courant des que je l'ai

Je peut me deplacer sur Paris pour l'apporter si il faut

propriétaires respectifs.

Mitic
Mitic a formulé ce mercredi :

[...]

Un pote à toi tu le vend et tu le revends ensuite lol

Mon adresse mail est indiqué dans : expediteur

Christophe
Je peux venir sur Lyon le prendre. Je t'ai envoyé un mail mais je ne suis
pas sure que tu l'ai eu.
A+
Christophe

"Channels" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vend un Nokia 6600

Occasion (6mois)
Etat neuf
Debloqué tous operateurs

100 euros

propriétaires respectifs.

Channels
Christophe avait soumis l'idée :
[...]

Je ne l'ai pas avant 1 semaine

propriétaires respectifs.

Neness
[...]

alors pourquoi tu le met en vente si tu ne l'a pas ?

Channels
Neness a exprimé avec précision :
[...]

Suffit que j'aille le chercher la bonne blague

J'allais pas specialement retourné le cherché si personne n'etait
interessé

C'est le troll du jour ?

propriétaires respectifs.

CO²
C'est le troll du jour ?

ton annonce ? appremment oui,c'est même le troll de la semaine !!