[VDS] Nokia 6600 - Quasi neuf -

Le
Webatou
Bonjour à tous,

Je vend donc mon Nokia 6600 acheté en novembre dernier suite à l'achat
d'un SPV C500.

Donc:
-> Acheté en *Novembre 2004*, encore garantie 11 mois
-> Complet avec boite, notice, chargeur, MMC d'origine 32 Mo
-> En plus, *Clé bluetooth* et *Clip ceinture d'origine Nokia* achetés
en Novembre également.

Je vend le tout à *200 euro*
Frais de porte en contre remboursement inclus
Possibilité d'échange en main propre sur Rouen et alentours (dans ce
cas, je baisserai le prix, bien ententu).

Réponse
- sur le groupe
- par mail (adresse mail valide)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

[...]

Le #1245976
je rigole....moins de 200 euros....ben sur

"news" 41c8a3d4$0$10224$
un 6600 pour moins de 600 euros....je suis sur bihorel....