[Vds] Nokia 6600 TBE - Urgent

1 réponse
Le Libre Air
Bonjour,

Cause renouvellement, je vends

Nokia 6600 de 11/2004, état neuf, très peu servi
avec housse transparente MCA, KP filaire et clip ceinture Nokia.

Livré complet dans boite origine avec docs, cables, CD et facture.

Vendu : 140 euros + port ou mains propres sur Troyes.

Contact : vcollon@wanadoo.fr

1 réponse

Milas
Le Fri, 18 Mar 2005 10:00:07 +0100, Le Libre Air a
écrit:

Bonjour,

Cause renouvellement, je vends

Nokia 6600 de 11/2004, état neuf, très peu servi
avec housse transparente MCA, KP filaire et clip ceinture Nokia.

Livré complet dans boite origine avec docs, cables, CD et facture.

Vendu : 140 euros + port ou mains propres sur Troyes.

Contact :

c pour toi :)

Salut à tous. Je suis intéressé par la personne qui vend son nokia 6600.
J'ai envoyé un mail en perso qui m'est revenu en erreur. Que cette personne
me recontacte en perso svp.