[VDS] Nokia 6630 (UMTS / EDGE / GPRS)

fcorbeau
Salut,
je vend mon Nokia 6630 qui date de janvier 2005.
Je le vend avec la boite complete et sa facture.
Il est non simlocké puisque acheté nu à la Fnac, et il n'est pas bridé
Mp3 et n'a pas les menus vodaphones comme sur les SFR.

J'en veux 440€ à debattre.
(ou echange contre un 6230 + 200€ contre mon 6630.)

Pour me répondre : topazeAEFFACER@theblackcrow.net
(supprimer AEFFACER)

Dude
Ellbandito a présenté l'énoncé suivant :

Qu'est ce que tu appelles "bridé mp3" ?

--
++
Dude

Elbandito
Sur les modeles vendus par SFR, tu ne peux pas mettre un MP3 toi meme en
sonnerie.
Tu dois telecharger les sonneries via le portail vodaphone.

Dude
[Quotage pourri]

Ok merci :)

--
++
Dude

IcE CuBe

essayé quoi et quel genre de problèmes ?