VDS NORTON SYSTEMWORKS 2003

3 réponses
Bob & manu
70 euros

3 réponses

PAP
"Bob & manu" a écrit dans le message de
news:bjnptm$kdd$
70 euros

c'est plus cher que le prix neuf de l'an dernier, alors que la version 2004

est sur le point de sortir... et vaudra autour de ça...

Bob & manu
Si tu trouves un norton systemworks à moins de 70 euros fais moi signe j'en
prends 100.

Il coute un peu plus de 100 euros alors avant de poster pour ne rien dire
renseigne toi.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014750.html

"PAP" a écrit dans le message de
news:bjpjs9$u92$

"Bob & manu" a écrit dans le message de
news:bjnptm$kdd$
70 euros

c'est plus cher que le prix neuf de l'an dernier, alors que la version

est sur le point de sortir... et vaudra autour de ça...

PAP
"Bob & manu" a écrit dans le message de
news:bjpsqc$gtb$

"PAP" a écrit dans le message de
news:bjpjs9$u92$

"Bob & manu" a écrit dans le message de
news:bjnptm$kdd$
70 euros

c'est plus cher que le prix neuf de l'an dernier, alors que la version

est sur le point de sortir... et vaudra autour de ça...

Si tu trouves un norton systemworks à moins de 70 euros fais moi signe

j'en

prends 100.

Il coute un peu plus de 100 euros alors avant de poster pour ne rien dire
renseigne toi.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014750.html

Le lien que tu donne pointe sur norton systemworks *PRO* 2003. (qui contient

Ghost et quelques autres petits trucs minimes que la version standard ne
contient pas).

SI tu vends un NSw PRO, alors j'ai rien dit...

Et c'est vrai que "en prix publics constatés sur des sites" la version
normale vaut plutôt 80. (et 60 pour la version "éducation", achetable par
tout lycéen, étudiant ou enseignant)