VDS Notebook CLEVO

1 réponse
Bob
Portable d'assemblage Ecran 17 pouces WSXGA avec webcam intégrée + 1 Go DDR
+ P4 3.06 Ghz FSB 800 + Disque dur 60 Go 7200 trs/mn + carte son 5.1 +
Graveur DVD/CD + Récepteur émetteur Wifi + Port firewire + Sortie TV +
Radéon 9600 pro 128 Mo DDR. Garantie jusqu'en Janvier 2006. Super
Configuration équivalent à un ordinateur de bureau pour référence DOOM 3
tourne nickel dessus. 2000 euros à débattre sur PARIS et environs envoie par
poste possible myennant partage des frais de ports.

1 réponse

sameh chafik
Bonjour,

J'ai du mal à trouver des fournisseur en france de ce portable, pouvez vous
donner plus de renseignement s'il vous plais ?

Les caractéristiques détailler et la garentie est valable où ? et s'il y a
un SAV en france ?

Merci.

"Bob" <""""> a écrit dans le message de
news:41725c19$0$853$
Portable d'assemblage Ecran 17 pouces WSXGA avec webcam intégrée + 1 Go
DDR

+ P4 3.06 Ghz FSB 800 + Disque dur 60 Go 7200 trs/mn + carte son 5.1 +
Graveur DVD/CD + Récepteur émetteur Wifi + Port firewire + Sortie TV +
Radéon 9600 pro 128 Mo DDR. Garantie jusqu'en Janvier 2006. Super
Configuration équivalent à un ordinateur de bureau pour référence DOOM 3
tourne nickel dessus. 2000 euros à débattre sur PARIS et environs envoie
par

poste possible myennant partage des frais de ports.