[VDS]NVIDIA QUADRO FX 3400 PCIE

Le
seb
Bonjour, je vends une carte graphique haut de gamme NVIDIA QADRO FX 3400
PCIE 256 Mo.
Elle est neuve et encore emballée.
Valeur neuve environ 1400 euro.
Merci de me contacter pour toutes propositions sérieuses sur
titibou13@hotmail.fr
NO PROBLEM'INFORMATIQUE vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

NO PROBLEM'INFORMATIQUE dépannage informatique à domicile. Du lundi au
samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h30, sur Paris et région
Parisienne. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet
www.noprobleminformatique.com.

Bonne année 2005.

"seb" 41c93123$0$9247$