[vds] Obj. Canon EFS 10-22

5 réponses
Zull
Je vends donc cet objectif dont je me sers trop peu.
acheté en Juin 2005, parfait état, facture Fnac, 580€, possibilité de
l'essayer avant achat.

5 réponses

gerard soave
salut,

visible où, possibilité de troc avec autre objectif canon?

cordialement

gs

"Zull" a écrit dans le message de news:

Je vends donc cet objectif dont je me sers trop peu.
acheté en Juin 2005, parfait état, facture Fnac, 580?, possibilité de
l'essayer avant achat.

billardfirst
En fait oui, mais ca aurait ete difficile, puisque mon choix s est
orienté sur le 35mmL ... et le prix etant different entre les deux, je
cherche a minimiser mon nouvel achat :)

On 30 sep, 22:28, "gerard soave" wrote:
salut,

visible où, possibilité de troc avec autre objectif canon?

cordialement

gs

"Zull" a écrit dans le message de news:

Je vends donc cet objectif dont je me sers trop peu.
acheté en Juin 2005, parfait état, facture Fnac, 580?, possibilit é de
l'essayer avant achat.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

gerard soave
bonsoir,

c'est juste à coté:

un 50 1.2 et un 60 macro.

mais cela ne me dit pas où le 10 22 est visible...

gs

a écrit dans le message de news:

En fait oui, mais ca aurait ete difficile, puisque mon choix s est
orienté sur le 35mmL ... et le prix etant different entre les deux, je
cherche a minimiser mon nouvel achat :)

On 30 sep, 22:28, "gerard soave" wrote:
salut,

visible où, possibilité de troc avec autre objectif canon?

cordialement

gs

"Zull" a écrit dans le message de news:

Je vends donc cet objectif dont je me sers trop peu.
acheté en Juin 2005, parfait état, facture Fnac, 580?, possibilité de
l'essayer avant achat.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

billardfirst
salut,

il est visible sur Vincennes (94) ou si tu es a la defense, je bosses
la bas donc je peux le ramener aussi et on peut se voir un midi

On 1 oct, 21:07, "gerard soave" wrote:
bonsoir,

c'est juste à coté:

un 50 1.2 et un 60 macro.

mais cela ne me dit pas où le 10 22 est visible...

gs

a écrit dans le message de news:

En fait oui, mais ca aurait ete difficile, puisque mon choix s est
orienté sur le 35mmL ... et le prix etant different entre les deux, je
cherche a minimiser mon nouvel achat :)

On 30 sep, 22:28, "gerard soave" wrote:

salut,

visible où, possibilité de troc avec autre objectif canon?

cordialement

gs

"Zull" a écrit dans le message de news:

Je vends donc cet objectif dont je me sers trop peu.
acheté en Juin 2005, parfait état, facture Fnac, 580?, possibilit é de
l'essayer avant achat.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

news free
c'est possible, mais je préfère donner plus de détails en privé
cordialement

gs

a écrit dans le message de
news:
salut,

il est visible sur Vincennes (94) ou si tu es a la defense, je bosses
la bas donc je peux le ramener aussi et on peut se voir un midi

On 1 oct, 21:07, "gerard soave" wrote:
bonsoir,

c'est juste à coté:

un 50 1.2 et un 60 macro.

mais cela ne me dit pas où le 10 22 est visible...

gs

a écrit dans le message de news:

En fait oui, mais ca aurait ete difficile, puisque mon choix s est
orienté sur le 35mmL ... et le prix etant different entre les deux, je
cherche a minimiser mon nouvel achat :)

On 30 sep, 22:28, "gerard soave" wrote:

salut,

visible où, possibilité de troc avec autre objectif canon?

cordialement

gs

"Zull" a écrit dans le message de news:

Je vends donc cet objectif dont je me sers trop peu.
acheté en Juin 2005, parfait état, facture Fnac, 580?, possibilité de
l'essayer avant achat.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -