[Vds] Objectif Canon EF 100 f/2,8 Macro USM

9 réponses
effjai
Bonjour,
Je vends mon objectif Canon EF 100 f/2,8 Macro USM. Comme neuf, dans sa
boite d'origine, avec facture et pare-soleil. 450 euros. Contactez-moi
=E0 fabricegallou[NOSPAM]@gmail[NOSPAM].com

9 réponses

jcc
"effjai" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je vends mon objectif Canon EF 100 f/2,8 Macro USM. Comme neuf, dans sa
boite d'origine, avec facture et pare-soleil. 450 euros. Contactez-moi
à fabricegallou[NOSPAM]@gmail[NOSPAM].com
i l est neuf a 470 euros chez top achat
TNK

i l est neuf a 470 euros chez top achat

Encore un emmerdeur qui en a jusque dans les yeux

ce n'est pas mon annonce, mais ce genre de commentaire à la justicier
masqué, c'est très pénible

Chez topachat, à 479 euros, il s'agit du 100mm f/2 NON MACRO
le macro f/2.8 y est à 548.90 euros

des excuses seraient le bienvenues, ainsi qu'une paire de lunettes, ou
un minimum de connaissance sur le matériel.

Jacques Dassié
Le Fri, 29 Sep 2006 23:05:16 +0200, TNK écrit:

Encore un emmerdeur qui en a jusque dans les yeux
ce n'est pas mon annonce, mais ce genre de commentaire à la justicier
masqué, c'est très pénible

des excuses seraient le bienvenues, ainsi qu'une paire de lunettes, ou
un minimum de connaissance sur le matériel.

En l'occurence, on peut se demander qui joue au justicier... et même en
termes insultants...

Sur l'objet de ce fil :
Il est certain que le prix demandé est trop élevé. Pour du matériel de ce
genre, état neuf, 50 à 60% du prix le plus bas du commerce sont une base
sérieuse pour vendre assez rapidement.
Mais nous sommes tous passés par là et on s'illusionne fort sur la valeur de
son cher objectif !
--
Jacques DASSIÉ

TNK
Le Fri, 29 Sep 2006 23:05:16 +0200, TNK écrit:

Encore un emmerdeur qui en a jusque dans les yeux
ce n'est pas mon annonce, mais ce genre de commentaire à la justicier
masqué, c'est très pénible

des excuses seraient le bienvenues, ainsi qu'une paire de lunettes, ou
un minimum de connaissance sur le matériel.

En l'occurence, on peut se demander qui joue au justicier... et même en
termes insultants...

Termes insultants???? où ça? lesquels?
dire à quelqu'un que non seulement il se trompe, mais qu'en plus il
porte préjudice est insultant???

Sur l'objet de ce fil :
Il est certain que le prix demandé est trop élevé. Pour du matériel de ce
genre, état neuf, 50 à 60% du prix le plus bas du commerce sont une base
sérieuse pour vendre assez rapidement.

Pour des optiques de ce genre, 50% du prix boutique comme base?
ce n'est pas ce qui se pratique....
100 mm macro f/2.8 en très bon état: entre 400 et 450 euros,
certainement pas à 270 euros
et cet objectif ne se trouvant pas très facilement d'occasion, son prix
de vente d'occasion monte d'autant plus facilement.

Mais nous sommes tous passés par là et on s'illusionne fort sur la valeur de
son cher objectif !

Les boitiers, sans doute as-tu raison, mais les optiques se revendent
(et se rachètent) plutôt "très" bien.

effjai
Bonjour,
Je maintiens mon prix de base. Celui-ci est bien entendu négociable.
Mais il est dans la fourchette de marché. Pour info, la côte CI va de
500 à 550 euros.
Par ailleurs, comme je l'ai écrit dans l'annonce, il est comme neuf.
Enfin, les cailloux de bonne qualité, macro qui plus est, sont assez
rares sur le marché.
pat
Il est certain que le prix demandé est trop élevé. Pour du matériel de ce
genre, état neuf, 50 à 60% du prix le plus bas du commerce sont une base
sérieuse pour vendre assez rapidement.
Mais nous sommes tous passés par là et on s'illusionne fort sur la valeur
de
son cher objectif !
--
Jacques DASSIÉ

hihihi

+1

Pat

pat
Je maintiens mon prix de base. Celui-ci est bien entendu négociable.
Mais il est dans la fourchette de marché. Pour info, la côte CI va de
500 à 550 euros.

c'est interessant ça une cote d'occase qui donne le prix neuf ( avec
garantie qui plus est )

enfin bon la cote CI , euh ben.. ...

sinon 479 en allemagne, 380 a HK

Pat
TNK
Je maintiens mon prix de base. Celui-ci est bien entendu négociable.
Mais il est dans la fourchette de marché. Pour info, la côte CI va de
500 à 550 euros.

c'est interessant ça une cote d'occase qui donne le prix neuf ( avec
garantie qui plus est )

enfin bon la cote CI , euh ben.. ...

sinon 479 en allemagne, 380 a HK

Pat

Où ça 479 en Allemagne? j'ai trouvé 502 + port chez Technikdirekt, 529 +
port chez Audiophil
Sur ebay certains vendeurs prétendent expédier d'Allemagne ou du Royaume
uni et expédient en fait de HK (j'ai refusé un 300mm prétendu venir
d'Angleterre et arrivant en fait directement de HK

A HK, en rajoutant port (40 euros minimum) TVA, frais de douane et frais
d'importation, cela fait quelque chose comme 520 euros et pas de
garantie européenne....

TNK
Il est certain que le prix demandé est trop élevé. Pour du matériel de ce
genre, état neuf, 50 à 60% du prix le plus bas du commerce sont une base
sérieuse pour vendre assez rapidement.
Mais nous sommes tous passés par là et on s'illusionne fort sur la valeur
de
son cher objectif !
--
Jacques DASSIÉ

hihihi

+1

Pat

je rachète tous vos objectifs Canon et Nikon de moins de 4 ans en bon
état à 65% du prix constaté le plus bas.
vous êtes partants?

Hihihihi