VDS Objectif SIGMA AF 70-300 4-5.6 Apo == 220? port compris

2 réponses
Ash
Bonjour,

Je vends mon objectif Sigma car il n'est pas compatible avec mon nouveau
boitier numérique (EOS 300D) alors qu'il l'était avec mon ancien argentiqur
(EOS 1000FN).

Le prix de vente est de 220? (prix côte occasion chasseur d'images) et je
prends à ma charge les frais de livraison (en France Métropolitaine).

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter à cyril.patrigeon@enligne.net

2 réponses

Daniel ROCHA
Je vends mon objectif Sigma car il n'est pas compatible avec mon
nouveau boitier numérique (EOS 300D) alors qu'il l'était avec mon
ancien argentiqur (EOS 1000FN).

Tu peux faire la maj chez Sigma.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ash
Malheureusement non, j'ai ecrit et il ne ont plus, c'est fini, pour ceux
comme moi qui se reveillent trop tard ils l'ont ou je pense ... ;o)

"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de
news:
Je vends mon objectif Sigma car il n'est pas compatible avec mon
nouveau boitier numérique (EOS 300D) alors qu'il l'était avec mon
ancien argentiqur (EOS 1000FN).

Tu peux faire la maj chez Sigma.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com