[vds] Objectifs M42

Le
correia emmanuel
Bonjour,

Je vends les objectifs suivant :

un 24mm SMC Takumar avec son parsoleil

un 35mm f2.4 Carl Zeiss flektogon

un Jupiter 6 180mm F2.8

Possibilité d'inclure dans le lot une bague M42 pour boitier Canon EOS et le
bouchon Canon qui va avec pour chaque objectif .

Voir les photos des objectifs ici :

http://emmanuel.correia.free.fr/m42.htm

--
Corréia Emmanuel
-
[...]

Pourrais je connaitre le prix de vente de ces objectifs, avec la bague
d'adaptation pour un EOS 350D
Merci

correia emmanuel
Le #1401945