[VDS] objectifs NIKON AF + Sac Loewepro

pierele
bonjour,

s'il y a des interessés ici je vends le materiel suivant :

- 1 superbe Telezoom SIGMA APO 70-200/2.8-EX
avec boite origine, sac, facture - etat impeccable
avec un reste de garantie Sigma
prix : 625.- Euros

- Zoom NIKON AF-S VR 24-120/3.5-5.6 G
avec boite origine, sac, facture - etat quasi neuf
sous garantie Nikon
prix : 625.- Euros

1 Sac à dos LOEWEPRO Mini Trekker Classic - neuf jamais porté
avec facture
prix : 80.- Euros

contact à travers mon site
ou par ici en remplacant sur l'adresse pierele par pierre.schell

cordialement

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace