[VDS] Office XP Edition spéciale

Le
Bernard Cordier
sur cd d'origine avec Word, Excel, Powerpoint, Access, Outlook,
Publisher et Frontpage.
50 euros port compris.

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier
sur cd d'origine avec Word, Excel, Powerpoint, Access, Outlook, Publisher et
Frontpage.
50 euros port compris.

Bonjour,
Qu 'y a t'il de "spécial dans cette Edition"?
Merci! ;-)

--
Cordialement,
Pascal

Ps:Enlever "Nospam" pour répondre!

Bernard Cordier
Le #650879
Pascal wrote:
[...]

Le fait de rassembler tous les logiciels précités.

Bernard

Alain

Je fais suite à votre annonce concernant Office XP (Word, Excel, Powerpoint,
Access, Outlook, Publisher et Frontpage)

- Est-ce une version normale ou simplement une version OEM ?

- Avez-vous le Numéro ou la clé d'installation ?

- Combien cette version comprend t-elle de CD ?

Dans l'attente de votre réponse

Alain

"Bernard Cordier" de news:cgveo1$79r$

[...]

Le #650873
Alain wrote:
Bonjour,

[...]

Office XP Édition spéciale est un ensemble de 4 cd que j'ai acheté dans

le commerce (ticket de caisse et numéro d'installation) au moment du
lancement d'Office XP. Ces cd sont des originaux.

Cet ensemble comporte :

- mise à jour de Word, Excel, Powerpoint, Outlook et Access,
- FrontPage et Publisher en produits complets.

Je joins un cd original d'Office 2000 Professional en version OEM pour
permettre la mise à jour. Il n'est pas nécessaire d'installer Office
2000, mais seulement d'introduire le cd quand il est demandé.

Écrivez-moi directement (adresse anti-spam) si vous êtes intéressé.

--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Alain
Le #650872
Je vous ai envoyé un mail
Alain
"Bernard Cordier" message de news:ch70lt$8qm$
Alain wrote:
Bonjour,

[...]

sceadu
Le #653410
MERDE une mise a jour à ce prix dur de chez dur
en plus elle n'as rien d'original elle est vendue en super marché (GAG et
vrais)

--

Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous
"Bernard Cordier" message de news:ch70lt$8qm$
Bonjour,