VDS Olitec Speed'Com V92 Ready

Le
vincent
Acheté en Mars 2004, état neuf, emballage, facture (acheté à la FNAC à 59?)
30?
Viggo
Le #882977
Acheté en Mars 2004, état neuf, emballage, facture (acheté à la FNAC à
59?)

30?

c'est bien, t'as le sens des affaires, toi ;-)

pourquoi ?

nospam
Le #882976
[...]

Le #882975
Viggo
[...]

il achète à 59 euros, il revend à 30 euros un mois plus tard, ce type
est très intéressant, attendons qu'il s'achète une voiture;-)

vincent
Le #882731
no-spam t'es un débile, je ne cherche pas à faire des affaires, je me sépare
seulement de mon modem car je viens de recevoir ma free box!

si ça ne t'intéresse pas, alors abstiens toi!
Didier Cuidet
Le #882730
Le Thu, 15 Apr 2004 22:54:05 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

no-spam t'es un débile, je ne cherche pas à faire des affaires, je me sépare
seulement de mon modem car je viens de recevoir ma free box!

Mauvaise idée, il pourrait bien encore vous être utile.

--
DC

nospam
Le #884615
vincent
si ça ne t'intéresse pas, alors abstiens toi!

j'ai le droit de m'exprimer, tout comme toi cher ami

Sam
Le #884614
no-spam
vincent
si ça ne t'intéresse pas, alors abstiens toi!

j'ai le droit de m'exprimer, tout comme toi cher ami

quelle démocratie !!! bientôt vous n'aurez plus le droit de panser ...

--
Sam