VDS Olitec Speed'Com V92 Ready

vincent
Acheté en Mars 2004, état neuf, emballage, facture (acheté à la FNAC à 59?)
30?

Viggo
Acheté en Mars 2004, état neuf, emballage, facture (acheté à la FNAC à
59?)

30?

c'est bien, t'as le sens des affaires, toi ;-)

pourquoi ?

nospam
vincent wrote (écrivait) :

Acheté en Mars 2004, état neuf, emballage, facture (acheté à la FNAC à 59?)
30?

c'est bien, t'as le sens des affaires, toi ;-)

nospam
Viggo wrote (écrivait) :

[...]

il achète à 59 euros, il revend à 30 euros un mois plus tard, ce type
est très intéressant, attendons qu'il s'achète une voiture;-)

vincent
no-spam t'es un débile, je ne cherche pas à faire des affaires, je me sépare
seulement de mon modem car je viens de recevoir ma free box!

si ça ne t'intéresse pas, alors abstiens toi!
Didier Cuidet
Le Thu, 15 Apr 2004 22:54:05 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

no-spam t'es un débile, je ne cherche pas à faire des affaires, je me sépare
seulement de mon modem car je viens de recevoir ma free box!

Mauvaise idée, il pourrait bien encore vous être utile.

--
DC

nospam
vincent wrote (écrivait) :

si ça ne t'intéresse pas, alors abstiens toi!

j'ai le droit de m'exprimer, tout comme toi cher ami

Sam
no-spam a écrit dans le message :
vincent wrote (écrivait) :

si ça ne t'intéresse pas, alors abstiens toi!

j'ai le droit de m'exprimer, tout comme toi cher ami

quelle démocratie !!! bientôt vous n'aurez plus le droit de panser ...

--
Sam