Vds Olympus Camédia C 2020 Z + cartes mémoires

2 réponses
Christophe C.
A vendre :

Camédia Olympus C2020 Z, tres bon état (peu utilisé), avec mode d'emploi
Olympus, CD logiciel acquisition, retouche d'images, télécommande IR
(je ne pense plus avoir le câble de transfert, mais récupération des photos
via adapteur lecteur de carte possible, et beaucoup plus rapide)

+

3 cartes mémoires : 2 x 64 Mo (dont une olympus) + 1 x 4 Mo (livrée
d'origine avec l'appareil)

+

Sacoche cuir

Photos possibles sur demande

Cordialement,

Christophe

2 réponses

filodeclic
"Christophe C." a écrit dans le message
de news: 440de59e$0$29407$
A vendre :

Camédia Olympus C2020 Z, tres bon état (peu utilisé), avec mode d'emploi
Olympus, CD logiciel acquisition, retouche d'images, télécommande IR
(je ne pense plus avoir le câble de transfert, mais récupération des
photos via adapteur lecteur de carte possible, et beaucoup plus rapide)

+

3 cartes mémoires : 2 x 64 Mo (dont une olympus) + 1 x 4 Mo (livrée
d'origine avec l'appareil)

+

Sacoche cuir

quel prix svp ??

Christophe C.
"filodeclic" a écrit dans le message de news:
440edae1$0$18348$

"Christophe C." a écrit dans le message
de news: 440de59e$0$29407$
A vendre :

Camédia Olympus C2020 Z, tres bon état (peu utilisé), avec mode d'emploi
Olympus, CD logiciel acquisition, retouche d'images, télécommande IR
(je ne pense plus avoir le câble de transfert, mais récupération des
photos via adapteur lecteur de carte possible, et beaucoup plus rapide)

+

3 cartes mémoires : 2 x 64 Mo (dont une olympus) + 1 x 4 Mo (livrée
d'origine avec l'appareil)

+

Sacoche cuir

quel prix svp ??

Bonjour,

Cote argus Chasseur d'Images (profil bon état, bien qu'il soit en vraiment
bon état) : 120 Euros

+ les cartes, les cds
total : 130 euros (plus le port si expédition postale, suis dans la région
lensoise), mais tout se négocie ;-)

Cordialement,

Christophe