vds ordi 1 ghz

qib
bonjour
je vends un ordinateur complet

PIII 1 ghz
500 mo de ram
120 go de disque
graveur cd
CM abit
crt 17
clavier / souris ss fil

sur paris
A+

Batgio03
"F4TJI" a écrit dans le message de
news:
Batgio03 a pensé très fort :
"Sarah Kohnorr" a écrit dans le message de
Batgio03 wrote:
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

euhhhhh c'est confidentiel le prix ? tu ne peux pas le mettre ici :-?

plusieurs configs possibles...et plusieurs prix aussi.
Si je mets ici le texte entier de mon message, ça peut être jugé comme
du

verbiage inutile à la communauté puisque c'est à toi uniquement que ça
s'adresse...(on n'est pas sur un forum et ceux qui n'ont pas l'ADSL se
plaindraient des textes trop longs à télécharger)....

Bonjour

Et les configs fonctionnent comme le DD d'occase que tu m'as vendu ?
que tu m'as échangé car en rade par un deuxième en rade et pour lequel
tu n'as pas jugé util de ma répondre ??????
Pas amicalement
Jean Pierre

Je ne peux pas te laisser dire celà
Je n'ai pas eu d'écho concernant ce problème...Mais si tu veux être honnête,
tu devrais dire à tout le monde toute l'histoire.

Lors de la 1e panne de disque (disque de 20 Go que j'avais acheté et gardé
comme neuf encore dans son emballage) Voici ce que tu écrivais :
"Pasde probleme Au 16 Pas de ta faute Amicalement Jean Pierre"
Je suis venu chez toi et je t'ai proposé de te rembourser sans discuter : je
t'ai posé le billet de 20 euros sur la table de ton bureau à l'étage. Je
t'ai proposé aussi d'essayer de voir si un autre disque (disque d'occasion
de 40 Go qui avait des secteurs défectueux et que je t'ai annoncé comme tel
puisque la quantité de secteurs défectueux était écrite sur le disque)
pouvait te convenir comme alternative.
Résultat : tu as librement refusé le remboursement (tu m'as rendu toi même
le billet de 20 euros) et opté pour le disque de 40 Go en disant que tu en
faisait ton affaire pour les secteurs défectueux.
C'est trop facile de faire un choix et de ne pas l'assumer après.
Maintenant, je ne sais pas ce que le disque de 40 Go a eu. Tu avais mon
téléphone de toutes façons.

Enfin, je ne pense pas être si mauvais : tu as été enchanté par notre toute
1e transaction sur des barrettes de Ram + je t'ai livré sur le pas de ta
porte alors que tu habites à la campagne à 30 kms de la 1e ville pouvant
posséder un magasin informatique(Roanne d'un côté et LApalisse de l'autre)
et que tu n'as pas eu à verser des frais de port. Et je suis revenu pour le
remboursement du disque de 20 Go jusque chez toi....Je ne suis pas la
personne malhonnête que tu décris.

A tout le monde de juger...une fois que l'on a toute l'histoire....n'est-ce
pas Mr Flow qui juge sans savoir...ça s'appelle un procès stalinien !!!

Flow
Batgio03 wrote:
[...]

Non mais déjà ça en dit long de vendre des disques durs avec des

secteurs défectueux. D'autre part ne pas annoncert les prix en public et
ensuite contacter les personnes en privé par mail pour annoncer le prix
je trouve pas la méthode terrible (sans parler du chambrage sur mon
école, mais passons).
Bref, je pense que tu es une personne à fuir.

Batgio03
Batgio03 wrote:
[...]

La vente du disque dur avec des secteurs défectueux était une solution de
dépannage et annoncée comme telle (je n'ai pas caché les secteurs
défectueux).
On en était au remboursement et ça l'embêtait car il n'avait plus de disque
dur pour sa bécane (c'est pour celà qu'il a réfusé le remboursement)...ça
m'apprendra à essayer de trouver des solutions.
Rappelle moi ce que j'ai dit sur ton école ???? (le fil ne t'appartient pas
: il a été initié par Sarah Kohnorr et c'est à elle que j'ai répondu
exclusivement).

Flow
Batgio03 wrote:
[...]

ouais enfin vendre du matériel qui marche pas... parce que pour moi un

disque à secteurs défectueux est voué à lâcher
On en était au remboursement et ça l'embêtait car il n'avait plus de disque
dur pour sa bécane (c'est pour celà qu'il a réfusé le remboursement)...ça
m'apprendra à essayer de trouver des solutions.
bah en vendant du matos endommagé faut s'attendre à ça :D

Rappelle moi ce que j'ai dit sur ton école ???? (le fil ne t'appartient pas
: il a été initié par Sarah Kohnorr et c'est à elle que j'ai répondu
exclusivement).
va fouiller dans tes messages envoyés (mail)

F4TJI
Batgio03 a exprimé avec précision :

[...]

B'jour

Je ne te reproche pas le pb du DD, mais de ne pas avoir daigner me
répondre au sujet de l'echange fait pour le premier, qui était en panne
Je pensait que tu vérifiais, chez toi, le bon fonctionnement de ce que
tu vends.
Voila pourquoi, apres + mails en privéje suis " en rogne "
La confiance confiance confiance ET MERDE !

Jean Pierre

1 2